re jey
Ouais ! Tout le monde vient squatter
Re Horo en gorthyyy
Wiwi et le modo... ah une grande histoire d´amour et tendresse
je commence a kiffer POP
Appart Dark c´est moi qui est venu le premier ici )
Salut lamiche !
Hey Lamiche, ça fat longtemps que j´t´ai pas vu
Jey J´suis pas le 1er de ce forum non plus
Même si je suis le plus actif
Nan mais de notre bande de fou
ouais effectivement ca faisait un sacré baille !!
content d´être la !
Lol, ben nous aussi on est content (Parce que plus on est de fou, plus on est de fou )
Sa faisait aussi longtemps lamiche même si toi aussi je te connais pas
@+++++++++++++++
Mdr Jey
Lamiche (De pain? XD) T´y vas?
Jey-Satan au plaisir de te rencontré prochainement
@++++++++++++
Dark et Horo, pourquoi êtes vous partis de la conversation sur MSN
Dark > Je t´aime
200éme messages
Jey C´est parce que j´ai des problèmes résaux
Ahr de réseaux mais c´est terrible!! Comment faire alors
lamiche > Moi aussi @+++