CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

animaya13
animaya13
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:46:44

bon je me repete encore une fois mais je veux etre sur que ca rentre une bonne fois pour toute :sournois:

:diable: !! !! ON VEUT LA SUITE !! !! :diable:

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:03:49

mais quand il sera contre le Vizir il y aura deja 12455766549 posts !! ! :hum:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:52

La suite sera demain... Enfin, j´espère ! :p)

f-d-p :d) Et alors ? :(

dylan-l3-pr0
dylan-l3-pr0
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:11

quece que sa doit etre au visir :lol:

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
03 mai 2006 à 07:58:20

ouais il se fera buter avant d´avoir eu le temps de dire : faut faire quoi ? :hum:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:59:19

Mouarf, ne disez rien sur ce passage parce que vous ne savez pas du tout comment je vais le faire. :)

PS : :up: :p)

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:27:21

justement ca fait 20 ans qu´on attends ... :hum:

( bon ok pas 20 ans au moins 3 mois :gni: )

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:24

Plutôt 3 ans :hum: :o))

La suite sans mentir cette fois, est pour quand ?!
Je voudrais bien savoir s´il le Prince a encore le cul pourri :(

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:02:57

Ce week end.

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:06:00

:merci: :bye: :lol: :hum:

famaj
famaj
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:57:39

Dark-killerno c´est excellent ( euh je sais plus comment ca s´écrit lol) ta parodie. continue .... :ok:

:lol: cul pourri

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:18

Prince : GNEEEEEEEEEEEEEEE ARGGGGGGGGGGGGGHHHH !! !
Dark-Killerno : Sympa ce bruit...
Prince : GNEEEEEEEEEE ta GNEEEE gueule GNEE j´essaye GNEEE de retirer GNEEEE cette merde AAAAARGGGGHH !! !
Dark-Killerno : Putain on entendrait ce bruit venant des chiottes, on jurerait que le gars est constipé ! :rire:
Prince *s´arrêtant de tirer une seconde* : Arrête, c´est pas marrant, et c´est déjà assez dur comme ça...
Dark-Killerno : Comme tu veux...
Prince : GNNEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAARGGHH HMMMMMMMMMMMM

J´adore ce passage!

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:52:18

Je vais essayer de mettre la suite ce soir. :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:04:07

Merde, j´dois aller au restau donc... :hum:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:24:23

... pas ce soir :snif: :o))
Bonne bouffe ! :fou:

zila91
zila91
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:01:00

aaaaaaaaaaaa non je ve la suite rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :snif2: tu le f ou jte tuebanzai:

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:29:42

suite ou je te :mort:
pas de suite

:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
:honte: a toi
a toi

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:33:07

La suite sera ce soir, mais pour une fois que PoP3 est un peu vivant, je parle dessus. :)

Killerno-Cheri
Killerno-Cheri
Niveau 3
06 mai 2006 à 19:36:51

Ho ouiii killerno continue :coeur: :fou:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:37:14

:fou:

Je savais pas que tu lisais ma paro toi. :noel:

La vidéo du moment