Le Prince s´échauffait, il se faisait craquer les mains, il s´étirait, bref, il se préparait à retirer Excalineuse de cette table.
Prince : Je vais y arriver, je peux y arriver, je vais y arriver, je peux y arriver, je vais y arriver, je peux y arriver, je...
Dark-Killerno : Tu peux pas plutôt fermer ta gueule ?
Prince : J´ai pas une gueule, j´ai une bouche qui t´emmerde et qui t´apprend la politesse ! 
Dark-Killerno : Putain c´était le genre de répliques que je sortais quand j´avais 8 ans... ¬¬
Prince : Ouais ben elle est bien !
Dark-Killerno : Tu parles, elle est gamine...
Prince : Mais non !
Dark-Killerno : Mais si.
Dark-Killerno : Mais si.
Dark-Killerno : Mais non.
Prince : Mais si !
Dark-Killerno : Quel abruti... Tomber dans un piège comme ça... T´as vraiment une mentalité de gamin c´est chaud. 
Prince : Je t´emmerde !
Dark-Killerno : Bon, retire moi cette chose plutôt...
Le Prince monta alors sur la table et se saisissa de Excalineuse. Il tira.
Prince : GNEEEEEEEEEEEEEEE ARGGGGGGGGGGGGGHHHH !! !
Dark-Killerno : Sympa ce bruit...
Prince : GNEEEEEEEEEE ta GNEEEE gueule GNEE j´essaye GNEEE de retirer GNEEEE cette merde AAAAARGGGGHH !! !
Dark-Killerno : Putain on entendrait ce bruit venant des chiottes, on jurerait que le gars est constipé ! 
Prince *s´arrêtant de tirer une seconde* : Arrête, c´est pas marrant, et c´est déjà assez dur comme ça...
Dark-Killerno : Comme tu veux...
Prince : GNNEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAARGGHH HMMMMMMMMMMMM
Le Prince continua comme ça pendant 2-3 minutes, quand soudain...
PROUT
Le Prince avait pété.
Dark-Killerno : J´en reviens pas.
T´as le cul pourri on dirait... 
Prince : Euh...
Désolé...
Dark-Killerno : Bon, j´vais peut-être t´aider un peu...
Prince : Oh oui, s´il te plait ! 
Dark-Killerno : ...
Prince : C´est bon j´déconnais, allez dis...
Dark-Killerno : Vu que tu n´as visiblement pas assez de force pour retirer Excalineuse, et si tu retirais plutôt la petite manchette a coté de toi ?
Prince : Ah merde, j´l´avais pas vu ! xD
Dark-Killerno : ´m´étonne pas...
Le Prince retira alors la manchette et avança... Il vit un monstre.
Prince : Ouais ! Y´a un monstre ! 
Dark-Killerno : J´le sens pas...
Prince : Ben lui il va le sentir !
Le Prince fonça comme un fou sur le monstre en hurlant mais lorsqu´il fût à 3 mètres du monstre, une force l´obligea à s´accroupir et à ne plus faire de bruit.
Prince *en chuchottant contre sa volonté* : Merde, qu´est ce qu´il se passe ?!
Dark-Killerno : Ben, tu dois faire un Speed Kill donc t´as pas le choix.
Prince *toujours en chuchottant* : Speedyl Gonzales ? C´est le cousin de Speedy Gonzales ?
Dark-Killerno : Putain mais... Tu le fais exprès ?! Un Speed Kill c´est une élimination éclair ! Tu dois le tuer grace à cette technique !
Prince *encore et toujours en chuchottant* : Ah, okaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...
Le Prince voulu faire alors un Speed Kill mais...
Prince : Comment on fait un Speek Kill ?
Prince : Allez, dis !
Dark-Killerno : Tutorial...
Prince : Ah oui c´est vrai ! Alors, " Quand l´écran esr déformé, appuyez sur Y pour tenter une élimination éclair ". Euh... Okaaaaaaaaaaay, j´ai compris...
Le Prince appuya alors sur Y, ce qui déclancha le Speed Kill. Une force obligea alors le Prince à se diriger vers le monstre. Il avançait lentement.
" Attendez que la dague brille avant d´attaquer "
Le Prince prit alors le bras du monstre et le souleva, et il se prépara à porter un terrible coup.
" Appuyez sur B pour frapper "
Le Prince se prépara à appuiyer sur B, mais malheureusement...
PROUT
A cause de ce pet magnifique, le monstre se retourna et se prépara à porter un coup au Prince... Mais... Il s´évanouit à cause de la puenteur...
Prince : Je l´ai eut ! 
Dark-Killerno : On avait tous les deux raisons... Il l´a bel, et bien sentit et tu as bel et bien le cul pourri... 
Prince : Je t´emmerde !
°°° Le Prince a-t-il bel et bien le cul pourri ? Le Prince arrivera-t-il à faire quelque chose de " normal " ne cerait-ce qu´une fois dans sa vie ? Est-ce vrai que George Bush ne sort de sa bouche que des boucheries ? Vous aurez peut-être la réponse à toutes ces questions dans le prochain épisode de Prince of Bêta ! °°°
Et voilà !