CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 18:22:54

Je sais mais fallait le dire ici :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:53:56

D´ailleurs pourquoi t´utilises un autre pseudo ? :question:
T´as ENCORE été banni ? :p)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 02:53:33

Non :)
Au faite, la suite était pour aujourd´hui tu m´as dis :hum:

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:39:54

:bravo: :bravo: :bravo: continue je veux savoir s´il aura excalineuse !! !!!!!!!!!!!! :lol: mais faut faire gaffe avec une tronconneuse !! !!! si ca se trouve il va se couper la tete !! !! :malade:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:20:21

Jey :d) Je sais, je suis désolé, mais j´ai zappé... :-(

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:26:10

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQUOI tu oze nous promettre la suite et la zaper

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:26:17

Oui, je sais je sais... Mais là j´ai rien à faire alors je vais m´y mettre. :)

Kreia
Kreia
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:56:27

La suite ! la suite ! C´est hyper trop bien !

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:46:19

Je post la suite. Désolé pour le retard mais quelqu´un m´a ajouté à ses contacts MSN et il me parlait pas du tout alors j´me suis tapé un délire tout seul... :rire2:
J´vous montrerais la convers que j´ai enregistré si vous êtes sage ! :p)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:51:14

Le Prince s´échauffait, il se faisait craquer les mains, il s´étirait, bref, il se préparait à retirer Excalineuse de cette table.

Prince : Je vais y arriver, je peux y arriver, je vais y arriver, je peux y arriver, je vais y arriver, je peux y arriver, je...
Dark-Killerno : Tu peux pas plutôt fermer ta gueule ?
Prince : J´ai pas une gueule, j´ai une bouche qui t´emmerde et qui t´apprend la politesse ! :nah:
Dark-Killerno : Putain c´était le genre de répliques que je sortais quand j´avais 8 ans... ¬¬
Prince : Ouais ben elle est bien !
Dark-Killerno : Tu parles, elle est gamine...
Prince : Mais non !
Dark-Killerno : Mais si.
Prince : Mais non !
Dark-Killerno : Mais si.
Prince : Mais non !
Dark-Killerno : Mais non.
Prince : Mais si !
Dark-Killerno : Quel abruti... Tomber dans un piège comme ça... T´as vraiment une mentalité de gamin c´est chaud. :(
Prince : Je t´emmerde !
Dark-Killerno : Bon, retire moi cette chose plutôt...

Le Prince monta alors sur la table et se saisissa de Excalineuse. Il tira.

Prince : GNEEEEEEEEEEEEEEE ARGGGGGGGGGGGGGHHHH !! !
Dark-Killerno : Sympa ce bruit...
Prince : GNEEEEEEEEEE ta GNEEEE gueule GNEE j´essaye GNEEE de retirer GNEEEE cette merde AAAAARGGGGHH !! !
Dark-Killerno : Putain on entendrait ce bruit venant des chiottes, on jurerait que le gars est constipé ! :rire:
Prince *s´arrêtant de tirer une seconde* : Arrête, c´est pas marrant, et c´est déjà assez dur comme ça...
Dark-Killerno : Comme tu veux...
Prince : GNNEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAARGGHH HMMMMMMMMMMMM

Le Prince continua comme ça pendant 2-3 minutes, quand soudain...
PROUT
Le Prince avait pété.

Dark-Killerno : J´en reviens pas. :honte: T´as le cul pourri on dirait... :rire2:
Prince : Euh... :rouge: Désolé...
Dark-Killerno : Bon, j´vais peut-être t´aider un peu...
Prince : Oh oui, s´il te plait ! :coeur:
Dark-Killerno : ...
Prince : C´est bon j´déconnais, allez dis...
Dark-Killerno : Vu que tu n´as visiblement pas assez de force pour retirer Excalineuse, et si tu retirais plutôt la petite manchette a coté de toi ?
Prince : Ah merde, j´l´avais pas vu ! xD
Dark-Killerno : ´m´étonne pas...

Le Prince retira alors la manchette et avança... Il vit un monstre.

Prince : Ouais ! Y´a un monstre ! :fete:
Dark-Killerno : J´le sens pas...
Prince : Ben lui il va le sentir !
Dark-Killerno : ...

Le Prince fonça comme un fou sur le monstre en hurlant mais lorsqu´il fût à 3 mètres du monstre, une force l´obligea à s´accroupir et à ne plus faire de bruit.

Prince *en chuchottant contre sa volonté* : Merde, qu´est ce qu´il se passe ?!
Dark-Killerno : Ben, tu dois faire un Speed Kill donc t´as pas le choix.
Prince *toujours en chuchottant* : Speedyl Gonzales ? C´est le cousin de Speedy Gonzales ?
Dark-Killerno : Putain mais... Tu le fais exprès ?! Un Speed Kill c´est une élimination éclair ! Tu dois le tuer grace à cette technique !
Prince *encore et toujours en chuchottant* : Ah, okaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...

Le Prince voulu faire alors un Speed Kill mais...

Prince : Comment on fait un Speek Kill ?
Dark-Killerno : ...
Prince : Allez, dis !
Dark-Killerno : Tutorial...
Prince : Ah oui c´est vrai ! Alors, " Quand l´écran esr déformé, appuyez sur Y pour tenter une élimination éclair ". Euh... Okaaaaaaaaaaay, j´ai compris...

Le Prince appuya alors sur Y, ce qui déclancha le Speed Kill. Une force obligea alors le Prince à se diriger vers le monstre. Il avançait lentement.

" Attendez que la dague brille avant d´attaquer "

Le Prince prit alors le bras du monstre et le souleva, et il se prépara à porter un terrible coup.

" Appuyez sur B pour frapper "

Le Prince se prépara à appuiyer sur B, mais malheureusement...

PROUT

A cause de ce pet magnifique, le monstre se retourna et se prépara à porter un coup au Prince... Mais... Il s´évanouit à cause de la puenteur...

Prince : Je l´ai eut ! :fete:
Dark-Killerno : On avait tous les deux raisons... Il l´a bel, et bien sentit et tu as bel et bien le cul pourri... :rire2:
Prince : Je t´emmerde !

°°° Le Prince a-t-il bel et bien le cul pourri ? Le Prince arrivera-t-il à faire quelque chose de " normal " ne cerait-ce qu´une fois dans sa vie ? Est-ce vrai que George Bush ne sort de sa bouche que des boucheries ? Vous aurez peut-être la réponse à toutes ces questions dans le prochain épisode de Prince of Bêta ! °°°

Et voilà !

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:13:13

je confirme le prince a bel et bien le cul pourri :rire2:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:14:55

Ouais... :fou:

Quentin3333
Quentin3333
Niveau 7
01 mai 2006 à 18:29:53

c´est sur mdr :rire: :rire:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:45:57

MDR ! :rire: Il est poèlant ce chapitre :rire:
« J´ai pas une gueule, j´ai une bouche qui t´emmerde et qui t´apprend la politesse ! » La vieille vanne :rire: et le cul pourri, ça m´a fait délirer ça :rire: :rire: :fou:

animaya13
animaya13
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:48:07

mdr ose me dire encore une fois que ya que des trucs pourri dedans ! c´est trop excellen :fete:
:rire: :rire: :rire:

:lol: :lol: :lol:
c´est trop bien je veux la suite :snif:

ps : felicitation au prince qui a tout de meme elimine le monstre (je croyais pas qu´il y arriverais XD)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:53:36

Merci... :rouge:

:)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:02:20

De rien :coeur: .... cul pourri :rire2:

dognoss
dognoss
Niveau 3
01 mai 2006 à 20:36:43

:rire: J´adore ta parodie surtout n´arréte pas

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:37:51

Je n´ai pas l´intention de l´arrêter et je voudrais vous remercier de vos encouragements... Sans vous je pense que j´aurais déjà arrêter cette parodie...

:)

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:04:11

Moi franchement je l´adore ta paro´ :oui: :coeur:

La vidéo du moment