CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

vive-les-moules
vive-les-moules
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:56:02

:fete: VIVE KILLERNO :fou: !!! :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:58:57

Le Prince, tout content d´avoir " réussi " son premier Speed Kill, entama la dans de la victoire, ainsi que le chant de la victoire.

Prince *en chantant sur l´air de la pub d´Oasis* et en faisant une danse... subtile* : Ho Hi Yo Ho, Ho Hi Yo Ho, Ho Hi Ya Douda To Ta Ti Douda, Da Di Douda ........................ *Silence d´une petite seconde* ........................ Hi Yo Ha Ha Hi Da Da Hi Ha De Dou Dou De Hi De Da De Le Hi Da Dan Di Doun La Den Ou Doun Ouak Baby De Hi De ........................ *Silence d´une petite seconde* ........................ Dadelipapadelida Dadelipapadelida Dadelipapadelida Dadelipapadelida Dadelipapadelida !
Dark-Killerno *complètement mort de rire* : :rire: Mais quel abruti ! J´en reviens pas ! :rire:
Prince : Voilà ! J´ai fini ma danse de la victoire !
Dark-Killerno : Cool... Tu continues ?

Le Prince regarda alors les alentours. Il était sur une sorte de balcon à une bonne cinquantaine de mètres de hauteur. Il réflichissa comment passer mais... Il ne trouva pas...

Prince : Euh... Comment je dois faire là ?
Dark-Killerno : C´est bizarre mais je m´attendais à ce que tu ne trouves pas... Je n´ai qu´une chose à dire...
Prince : Tutorial ?
Dark-Killerno : Putain ! :ouch: T´as deviné tout seul ?! :ouch2:
Prince : Non c´est une moule qui me l´a dit !
Dark-Killerno : ...
Prince : Alors... " Quand l´icône s´affiche à l´écran, appuyez sur Z pour utiliser la caméra paysage "... Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...

Le Prince appuya alors sur Z. Et la vue changea. Le Prince se sentit comme transporté autre part.

Prince : Maman ! J´ai peur ! :snif2:
Dark-Killerno : ...

Le Prince ré-appuya sur Z pour annuler et tout redevenu normal.

Prince : Je veux pu utiliser ce truc !
Dark-Killerno : Mais t´as pas le choix.
Prince : Tu veux pas plutôt me le dire ?
Dark-Killerno : Non.
Prince : Pourquoi ?
Dark-Killerno : Parce qu´il faut que tu débrouilles tout seul un peu.
Prince : Allez !
Dark-Killerno : Non.
Prince : S´il te plait !
Dark-Killerno : Que dalle.
Prince : Je t´en priiiiiiiiiiiiiie !
Dark-Killerno : M´en fou.
Prince : J´suis même prêt à te faire des choses... Enfin, tu vois de quoi je parle...
Dark-Killerno : Beurk ! T´es fou toi ! Va chier !

BAF

Dark-Killerno donna une fois de plus un coup monumentalement monumental au Prince qui fit un vole plané et se raccrocha à une colonne.

Prince : Ouais ! J´ai réussi à trouver le chemin !
Dark-Killerno : ...

Le Prince descendit alors du poteau (Il y arriva tout seul !! !), et aperçu un monstre.

Prince : Ma prochaine victime ! :sournois:
Dark-Killerno : Je le sens vraiment pas...
Prince : Oui mais...
Dark-Killerno : Ne me dis pas que lui il va le sentir... :(
Prince : D´acc ! Je ne le dis pas, mais je n´en pense pas moins !
Dark-Killerno : ...

Il s´approcha alors de lui mais quand il arriva derrière... La même force que la dernière fois l´obligea à s´accroupir.

Prince *en chuchottant contre son grès* : Et merde...

" Appuyez sur Y pour tenter une élimination éclair "

Il appuya alors sur Y. Il s´approcha du monstre, encore une fois contre son grès, souleva son bras, et se prépara à porter un coup terrible !

" Appuyez sur B pour frapper "

Mais malheureusement...

PROUUUUUUUUUUUT

Cette fois-ci, c´est le monstre qui lacha un pet énorme ! Il pèta tellement fort qu´il se fit propulser très loin en avant ! Et le Prince se fit d´ailleurs lui aussi propulser, mais dans la direction oposé, et il se heurta à un mur.

Prince : Ouais, j´l´ai eu ! :fete:
Dark-Killerno : Putain, son pet était tellement énorme que j´ai cru qu´on lançait Hiroshima sur la Perse. :malade:
Prince : J´avoue !
Dark-Killerno : Mais maintenant que j´y pense... C´est toi qui l´a sentie et pas lui ! :rire2:
Prince : Rôôôh... Ca va hein ! Ptit c... Non rien...

°°° Est-ce que tous les monstres vont mourrir à cause d´un pet ? Es-ce que ma parodie sera un jour moins conne ? Est-ce que le gratin de pomme de terre serait bon à manger avec de la chantilly ? Vous aurez peut-être la réponse à ces questions dans le prochain épisode de Prince of Bêta ! °°°

  • Pour ceux qui veule savoir c´est quoi cette pub, demandez le moi sur msn, je vous l´enverrais.

Et voilà.

vive-les-moules
vive-les-moules
Niveau 3
08 mai 2006 à 00:04:56

je kiff trop le passage de la moule :rire: et ouais c´est grace a moi :cool:

animaya13
animaya13
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:05:28

:lol: :lol: :lol: :lol:
j´ai bien fait d´attendre XD trop excellent le coup des moules :rire: :rire:

franchement je kiffe :fou:

et pr le gratin de pomme de terre avec la chantilly... j´ai déjà essayé et c´est pas bon :malade: XD

la suite ! :diable: (le pauvre ! on va le tuer a la tache :o)) )

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:08:04

Merci... :-d
La suite sera plus tard... Du genre mercredi ou le week end prochain... xD

vive-les-moules
vive-les-moules
Niveau 3
08 mai 2006 à 00:12:53

alala...killerno,sans moi,que serais tu sans mes moules ? hein ? je me le demande :fou:

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 01:34:42

voila re a tous c´est vive les moules mais avec mon new pseudo qui fait deja plus "joueur"lol

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
08 mai 2006 à 02:49:12

MDR le passage:

« Prince : J´suis même prêt à te faire des choses... Enfin, tu vois de quoi je parle...
Dark-Killerno : Beurk ! T´es fou toi ! Va chier ! »
:rire: :rire: :rire:

Et le truc d´hiroshima et du gratin de pomme de terre à la chantilly ! MDR :rire: :rire: :rire:

Sinon je serais pas là cette semaine... :snif:
Bye bye !

Kreia
Kreia
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:47:22

:rire: Trop fort !

J´adore le passage du pet. :rire2:

Continue. :ok:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:03:34

Pour le vizir...
Un bon petit cassoulet-merquez suffira :rire2:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:32:03

Merci pour vos encouragements... Ca me touche. :snif2:

Mais j´me demande quel sera le type de conversation qu´il y´aura quand le Dark Prince. :fou:

[DVC]LLTeabing
[DVC]LLTeabing
Niveau 4
08 mai 2006 à 14:33:42

Ce que j´attends avec impatience, c´est quand il y aura la voix et le Dark Prince. :rire: ca sera certainement encore plus drôle.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:37:36

Ben, en fait ce qui me saoul, c´est que je ne sais pas encore comment je vais faire la personnalité du Dark Prince. Le Prince est un abruti fini qui est incapable de faire quoi que ce soit sans moi, mais pour le Dark Prince... Il faudrait que je fasse autre chose... :doute:

[DVC]LLTeabing
[DVC]LLTeabing
Niveau 4
08 mai 2006 à 15:16:52

Le Dark Prince pourrait être tout le contraire du Prince.
Il est méchant, brutal, vulgaire et est prêt à te tuer pour connaître la solution. :o))

wargamer35
wargamer35
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:52:03

ouais cela me fait pensser a une parodie de MGS3 ou snake insulte tout le temps hideo kojima (le créateur) :rire:

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:19:26

ou sinon tu le fais mega boulet , pas envie de faire ce qu´il dit et il sait meme pas se servir de sa chaine ! :0)

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:19:51

:0))

fan-de-pop
fan-de-pop
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:20:10

:o))

[DVC]LLTeabing
[DVC]LLTeabing
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:20:49

:o))

Ca serait trop fort si il savait pas se servir de sa chaîne ! :rire2:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:25:56

N´essayez pas de me donner des idées car je n´en tiendrais pas compte. :)
Mais merci quand même. :-)))

La vidéo du moment