Le Prince, tout content d´avoir " réussi " son premier Speed Kill, entama la dans de la victoire, ainsi que le chant de la victoire.
Prince *en chantant sur l´air de la pub d´Oasis* et en faisant une danse... subtile* : Ho Hi Yo Ho, Ho Hi Yo Ho, Ho Hi Ya Douda To Ta Ti Douda, Da Di Douda ........................ *Silence d´une petite seconde* ........................ Hi Yo Ha Ha Hi Da Da Hi Ha De Dou Dou De Hi De Da De Le Hi Da Dan Di Doun La Den Ou Doun Ouak Baby De Hi De ........................ *Silence d´une petite seconde* ........................ Dadelipapadelida Dadelipapadelida Dadelipapadelida Dadelipapadelida Dadelipapadelida !
Dark-Killerno *complètement mort de rire* :
Mais quel abruti ! J´en reviens pas ! 
Prince : Voilà ! J´ai fini ma danse de la victoire !
Dark-Killerno : Cool... Tu continues ?
Le Prince regarda alors les alentours. Il était sur une sorte de balcon à une bonne cinquantaine de mètres de hauteur. Il réflichissa comment passer mais... Il ne trouva pas...
Prince : Euh... Comment je dois faire là ?
Dark-Killerno : C´est bizarre mais je m´attendais à ce que tu ne trouves pas... Je n´ai qu´une chose à dire...
Prince : Tutorial ?
Dark-Killerno : Putain !
T´as deviné tout seul ?! 
Prince : Non c´est une moule qui me l´a dit !
Dark-Killerno : ...
Prince : Alors... " Quand l´icône s´affiche à l´écran, appuyez sur Z pour utiliser la caméra paysage "... Okaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay...
Le Prince appuya alors sur Z. Et la vue changea. Le Prince se sentit comme transporté autre part.
Prince : Maman ! J´ai peur ! 
Le Prince ré-appuya sur Z pour annuler et tout redevenu normal.
Prince : Je veux pu utiliser ce truc !
Dark-Killerno : Mais t´as pas le choix.
Prince : Tu veux pas plutôt me le dire ?
Dark-Killerno : Non.
Prince : Pourquoi ?
Dark-Killerno : Parce qu´il faut que tu débrouilles tout seul un peu.
Prince : Allez !
Dark-Killerno : Non.
Prince : S´il te plait !
Dark-Killerno : Que dalle.
Prince : Je t´en priiiiiiiiiiiiiie !
Dark-Killerno : M´en fou.
Prince : J´suis même prêt à te faire des choses... Enfin, tu vois de quoi je parle...
Dark-Killerno : Beurk ! T´es fou toi ! Va chier !
BAF
Dark-Killerno donna une fois de plus un coup monumentalement monumental au Prince qui fit un vole plané et se raccrocha à une colonne.
Prince : Ouais ! J´ai réussi à trouver le chemin !
Le Prince descendit alors du poteau (Il y arriva tout seul !! !), et aperçu un monstre.
Prince : Ma prochaine victime ! 
Dark-Killerno : Je le sens vraiment pas...
Prince : Oui mais...
Dark-Killerno : Ne me dis pas que lui il va le sentir... 
Prince : D´acc ! Je ne le dis pas, mais je n´en pense pas moins !
Il s´approcha alors de lui mais quand il arriva derrière... La même force que la dernière fois l´obligea à s´accroupir.
Prince *en chuchottant contre son grès* : Et merde...
" Appuyez sur Y pour tenter une élimination éclair "
Il appuya alors sur Y. Il s´approcha du monstre, encore une fois contre son grès, souleva son bras, et se prépara à porter un coup terrible !
" Appuyez sur B pour frapper "
Mais malheureusement...
PROUUUUUUUUUUUT
Cette fois-ci, c´est le monstre qui lacha un pet énorme ! Il pèta tellement fort qu´il se fit propulser très loin en avant ! Et le Prince se fit d´ailleurs lui aussi propulser, mais dans la direction oposé, et il se heurta à un mur.
Prince : Ouais, j´l´ai eu ! 
Dark-Killerno : Putain, son pet était tellement énorme que j´ai cru qu´on lançait Hiroshima sur la Perse. 
Prince : J´avoue !
Dark-Killerno : Mais maintenant que j´y pense... C´est toi qui l´a sentie et pas lui ! 
Prince : Rôôôh... Ca va hein ! Ptit c... Non rien...
°°° Est-ce que tous les monstres vont mourrir à cause d´un pet ? Es-ce que ma parodie sera un jour moins conne ? Est-ce que le gratin de pomme de terre serait bon à manger avec de la chantilly ? Vous aurez peut-être la réponse à ces questions dans le prochain épisode de Prince of Bêta ! °°°
- Pour ceux qui veule savoir c´est quoi cette pub, demandez le moi sur msn, je vous l´enverrais.
Et voilà.