Dark-Killerno réalluma sa consoleet chargea sa partie... Malheureusement...
Computer : Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Partie supprimée.
Dark-Killerno : Non ! Pas possible ! C´est une blague ! 
Computer : Poisson d´Avril.
Dark-Killerno : Mais on est le 8 là...
Computer : Poisson d´Avril.
Dark-Killerno : ...
Computer : Poisson d´Avril. Bug.......... Bug.......... Poisson d´Avril. Poisson d´Avril. Partie supprimée. Poisson d´Avril. Bug.......... Poisson d´Avril. Bug.......... Bug.......... Partie supprimée. Bug.......... Bug.......... Partie supprimée. Poisson d´Avril. Bug..........
Dark-Killerno : Putain, c´est quoi cette merde ? 
Computer : BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG
Dark-Killerno : Putain mais ta gueule sale machine !
BAM
Dark-Killerno avait donné un énorme coup de poing dans sa Game Cube.
THE GAME CUBE IS DEATH
Dark-Killerno : Meeeeeeeeeeeeeeeeerde !
THE GAME CUBE IS NOT DEATH
Dark-Killerno :
LA GAME CUBE N´EST PLUS MORTE
Dark-Killerno : Putain mais c´est quoi ce délire ?
To NigHt, tO geVeR, CoOFfeE At tHe SaCRe CoeUr, AnD aFteR, EfFFeiiLl ToWWeR, AnnD ToO FinNisH, FlY boAAt
Dark-Killerno : Putain, j´suis devenu fou ou quoi ?
Ah... J´viens de comprendre... J´suis passé sur la 1... Vu que ma Game Cube est morte... Hey ! Mais si elle est morte, j´peux plus continuer
Situation délicate... Que faire ? Il faut que je réfléchisse, et vite... Les lecteurs commencent à s´impatienter... Déjà que j´suis bioen partie pour faire un monologue tout seul... Merde, un monologue c´est forcémment tout seul... Putain, faut que j´m´arrête de dire des conneries... Bon, réfléchissons, réfléchissons, réfléchissons ! Mais pourquoi je dis réfléchissons ? J´suis tout seul... J´devrais plutôt dire réfléchie... Eh merde, j´dis que de la merde... Bon, qu´est-ce que je peux faire ? Hein ? Que dites-vous ? Vous dites qu´une chose intelligente serait que je me taise ? Oui, pout-être
Bon, je vais m´arrêter là...
Dark-Killerno réfléchit. Il ne trouvait pas comment faire... Il prit alors une pièce de monnaie qui trainait et se mit à jouer avec. Il la lançait en l´air et la rattrapait, mais il la fit tomber par terre. Il se bessa pour la rammasser et là... Surpise ! Le cable de la Game Cube n´était pas branché.
Dark-Killerno : Ah... C´est pour ça... Bon, je rebranche et je rallume ma Game Cube... Merde ! J´ai entrainement de basket là, faut que j´y aille !
°°° Dark-Killerno arrivera-t-il à finir cette parodie ? Est-ce que la Game Cube est vraiment morte ? Est-ce que les pingouins peuvent se reproduire avec des marmottes ? Vous aurez peut-être la réponse dans le prochain chapitre de Prince of Bêta ! °°°
Et voilà !