CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prince of Bêta

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:16:30

:salut: !!

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:16:54

__________TOPIC_CLOS__________

Nan j´dec :ok: :rire2:

Requin3009
Requin3009
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:46:39

:ouch: je savais pas que le modo étais banni :ouch2:

Tochinpoch
Tochinpoch
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:38:48

On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn :banzai: On VeUt La SuItE sInOn

_18047_
_18047_
Niveau 1
08 avril 2006 à 11:33:18

:lol: c´est maren mais on veu la suite :snif2:

jdsdu77
jdsdu77
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:16:54

la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite :svp: la suite la suite :svpla suite :la suite la suite la suite la suite la suite la suite SINON :snif2

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:25:54

Ma parodie a vraiment autant de succès ? :ouch: (Non, j´ai un doute parce que ça a été un bide sur le forum Humour :hum: )

Bon, je post la suite aujourd´hui, j´vais m´en occupé :fete:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:15:04

Bon, je post la suite, mais je vous préviens, elle est courte, et j´étais à cours d´idée... :hum:

:)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:15:24

Dark-Killerno réalluma sa consoleet chargea sa partie... Malheureusement...

Computer : Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Bug.......... Partie supprimée.
Dark-Killerno : Non ! Pas possible ! C´est une blague ! :snif2:
Computer : Poisson d´Avril.
Dark-Killerno : Mais on est le 8 là...
Computer : Poisson d´Avril.
Dark-Killerno : ...
Computer : Poisson d´Avril. Bug.......... Bug.......... Poisson d´Avril. Poisson d´Avril. Partie supprimée. Poisson d´Avril. Bug.......... Poisson d´Avril. Bug.......... Bug.......... Partie supprimée. Bug.......... Bug.......... Partie supprimée. Poisson d´Avril. Bug..........
Dark-Killerno : Putain, c´est quoi cette merde ? :fou:
Computer : BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG
Dark-Killerno : Putain mais ta gueule sale machine !
BAM

Dark-Killerno avait donné un énorme coup de poing dans sa Game Cube.

THE GAME CUBE IS DEATH

Dark-Killerno : Meeeeeeeeeeeeeeeeerde !

THE GAME CUBE IS NOT DEATH

Dark-Killerno : :gne:

LA GAME CUBE N´EST PLUS MORTE

Dark-Killerno : Putain mais c´est quoi ce délire ?

To NigHt, tO geVeR, CoOFfeE At tHe SaCRe CoeUr, AnD aFteR, EfFFeiiLl ToWWeR, AnnD ToO FinNisH, FlY boAAt

Dark-Killerno : Putain, j´suis devenu fou ou quoi ? :fou: Ah... J´viens de comprendre... J´suis passé sur la 1... Vu que ma Game Cube est morte... Hey ! Mais si elle est morte, j´peux plus continuer :fou: Situation délicate... Que faire ? Il faut que je réfléchisse, et vite... Les lecteurs commencent à s´impatienter... Déjà que j´suis bioen partie pour faire un monologue tout seul... Merde, un monologue c´est forcémment tout seul... Putain, faut que j´m´arrête de dire des conneries... Bon, réfléchissons, réfléchissons, réfléchissons ! Mais pourquoi je dis réfléchissons ? J´suis tout seul... J´devrais plutôt dire réfléchie... Eh merde, j´dis que de la merde... Bon, qu´est-ce que je peux faire ? Hein ? Que dites-vous ? Vous dites qu´une chose intelligente serait que je me taise ? Oui, pout-être :doute: Bon, je vais m´arrêter là...

Dark-Killerno réfléchit. Il ne trouvait pas comment faire... Il prit alors une pièce de monnaie qui trainait et se mit à jouer avec. Il la lançait en l´air et la rattrapait, mais il la fit tomber par terre. Il se bessa pour la rammasser et là... Surpise ! Le cable de la Game Cube n´était pas branché. :honte:

Dark-Killerno : Ah... C´est pour ça... Bon, je rebranche et je rallume ma Game Cube... Merde ! J´ai entrainement de basket là, faut que j´y aille !

°°° Dark-Killerno arrivera-t-il à finir cette parodie ? Est-ce que la Game Cube est vraiment morte ? Est-ce que les pingouins peuvent se reproduire avec des marmottes ? Vous aurez peut-être la réponse dans le prochain chapitre de Prince of Bêta ! °°°

Et voilà ! :fete:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:57:19

:rire: c´est trop délire :rire: L´e p´tit Killerno qui pète un câble, comme la Game Cube :rire: et aussi « Est-ce que les pingouins peuvent se reproduire avec des marmottes » trop ptdr sa!!!!! :rire: :rire: :rire:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:13:22

:gni: :fier:

animaya13
animaya13
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:04:16

Est-ce que les pingouins peuvent se reproduire avec des marmottes ? Non parce que les piguouins font mumuse devant les camera et les marmottes sont occupées à mettre le chocolat dans le papier d´allu :o))

en tt cas mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
tro excellent !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire:
comment il se venere (surtout ac le bug du poisson d´avril XD :fou: )
en plus the super monologue ac des reflexions tres intelligente (pire que rodrigue dans le cid :doute: )

en tt cas, dans la suite ce serait bien de voir le prince (la ca par un tt pti peu en live non ? :sarcastic: oh si peu )

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:16:05

Merci... :rouge:

Jey-Satan
Jey-Satan
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:12:36

Rougis pas Killerno :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 avril 2006 à 22:29:42

Mouarf, si tu savais qui était cette fille :o))

_18047_
_18047_
Niveau 1
09 avril 2006 à 10:00:46

la suite :bave: pitier :ange:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:23:08

Hey, du calme, j´ai posté la suite hier, la suite sera probablement demain ! :fete:
Ou alors, peut-être ce soir si j´en ai le courage nécessaire... :doute:

animaya13
animaya13
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:18:44

na moi j´ai poster :nah: alors t´a interet a faire pareil sinon jte bouffe :sournois:

:banzai: que c´est bon le DK :bave:

Kreia
Kreia
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:58:53

Encore encore encore, ou sinon :

:banzai:

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:08:42

:fou:

La vidéo du moment