SUITE
^Trop bien cette parodie, j´ai rit pendant tout le long mais tout a une fin, la suite, la suite, la suite ...
? Mais y-a toujours pas la suite
La suite.
Bon, j´vais partir en vacance pendant 1 semaine donc ma parodie n´avancera pas d´ici là. Je reviens (Normalement) le 22.
Bonne vacance, Killerno et reviens nous en forme et toujours aussi Bye !!
il part sans nous mettre la la suite
bonne vacaces quand meme dk
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comment tu peux nous faire ca, partir sans nous donner notre histoire
Je ce topic parce qu´il est cool.
Et un dernier pour la route
Desolée mais on ne peut poster plus de 10 smileys parmessage .
Il y a quelqu´un?
arretes de flooder sur le topic de dk ou il va faire une crise c´est pas un topic blabla merci de ta comprehension
ouais mais c´est pas DK qui est parti du forum et est allé sur un autre
dk n´est pas parti il est en vacances
ouais j´ai du confondre avec un autre
Il revient le 22, donc samedi Enfin de vacances, ptete qui sera pas sur le forum