lol coupable
ah ce regard mais je te rendrai pas ta batte
tu vien demain soir??? sinon tu revien quand???
tu est toujour la wawen
garde la en souvenir alor moi j´ai ma hache tu veux gouter a son tranchant *le juge wawen sors sa hache de sa manche
lol fredo
oui fredo pourquoi c´est parce que j´ai couper msn que tu dit ca ?? ?
tu as bu
well boulette wawen et demain, même heure (un peu + tôt j´espère)
wow
well wawen j´y vais
demain le reveille serra dure pour toi
bonne nuit bouletyuris bien
fredo c´est quoi le plan que tu me fait la
rien du tout faut pas te braquer je voulais juste plaisanter c est tout
je ne me braque pas
bon bonne nuit tous le monde bien
rayfoo tu nous manque et toi aussi sadako
bonne jrnée wawen
bonne journée a toi aussi shadow