ce qui me fait le plus peur dans ce jeu bin c´est que j´en chis des le debut et pour les autre et bin la
sa m etone pas il n a jammais gagner le tierce
pourtant je ne l est pas trouver dure
wawen pr répondre à ta question : Tiens un ptit nveau ? Bienvenue...
salut
le tierce c´est un anne geant qu´il nous on filer en guise de monture c´est un bouri des fois vaut mieux marcher crois moi
salut shadow yuris
tu m´as attendu
tu repond a quel question car je t´en ai filer plain tu sais
tu as regarder dans les arbres
non je n´ai pas regarder dans les arbre pourquoi fredo oui je t´ai attendu
le dernier mail : tu disais tu m´as oublié ou pas ?? je dius
ok ^^
sinon bouletyuris tu as passer une bonne journée toi???
monte dedans tir dans les fruits avec ton arc sa agrandi ta ligne de vie quand tu les ramase
ok merci du tuyo cool sa
oui à peu près, mais le pire c´est que mes yeux commencent à faire ça A force de bouleter tard le soir
les miens aussi fond sa et ce soire il on fait sa
allons allons