une chanson dit dans la vie faut pas s en faire
une autre ditsi tu t´endore je peu t´acompagner
bon passon tu vote ou pas ce soir bouletyuris
non
a au faite je vien d´avoir des nouvels de sadakoelle casse la croute et vien nous faire un coucou
fredo le vote c´est un delir entre shadow et moion vote pour nos perso prefere a 0.00.00 pile sur un autre forum
tu vas^pas voter bouletyuris ?? ?
ha bein c est pas simple vote truc la
tu n´es pas bavard bouletyuris
répond par la négative à 2 reprises... il lui tient tête le ptit boulet
en fait j´ai plein de choses à dire
bin vas y dit les tes choses
bon salut toute et tous a demain
attends
ok a demain fredo
bien
bon je me suis commandé sur tes conseils avisés certains jeux^^ :Silent Hill (New Nightmare, 12€) et Haunting Ground (26€)
bien fredo, même si je te connais pas