je vais pas dormir encore jammais avant 2 ou 3 heure je vais faire un tour sur oni
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:21:19
bien choisi tes jeu shadow
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:22:06
bon forumage fredo ^^
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:22:19
tu achètes par correspondance toi je trouve ça pratique et bien rentable moi
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:23:41
c´est tres rare que j´achete par cores moi j´ai plein de mag ge jv dans ma ville
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:24:44
ah ben c´est pas mon cas dc inter est bien pratique
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:25:16
euh sadako vient ce soir
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:25:47
oui pour toi
au faite ??
wawen met son costume de juge
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:26:48
juge, jouez-vs aux tacticals-rpgs ?
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:27:32
tu dis ça pr que je reste je vois clair ds ton jeu
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:28:33
se mail merite en jugement :lol
désolé waw, je le dis là^^ tu me jugeras pas comme ça @ ce soir
que plaidez vous bouletyuris???
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:29:56
si tu veux partir je ne te retien pas bouletyuris tu es libre d´aller et venir comme tu le souhaite
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:33:17
ben ok mais je vais pas partir comme ça^^
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:35
^^
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:36
et les jugements pr smyleys ratés, ça devrait exister je vs déclare coupable d´avoir raté u smyley, lequel n´est pas anodin, puisqu´il s´agissait du fameux que les juges sadiquent envers leur accusés emploient svt^^... que plaidez-vs ?? ?
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:37:22
moi non coupable quoi que si coupable
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:40:19
accusée wawen, je me vois obliger de confisquer jusqu´à nvel ordre votre batte préférée^^ veuillez me la remettre, je vs prie
ShadowYuri
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:42:41
un peu + d´enthousiasme voyons
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:42:42
wawen glisse ca batte dans son thee shirte et le juge se met a foncer droit vers la sorti du tribunal*
Wawen26
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:44:43
tous en criant
cette sentance et trop injuste pas ma batte non pas ma batte ^^