rest in peace
pffffff........
mais où es-tu ?? ????????????????
boulette !! !!!!!!!!!!!!
boulette je vais me coucher ds ce cas
je suis la
^^
ouf
avoue qu´il était tps^^
oui est toi aussi
bon la jrnée ? moi moyenne, j´ai plein de taf, mais j´en vois le bout
ah j´ai mailé rayfoo pr qu´il vienne prquoi n´est-il pas venu ??
moi je me suis fait mal au boulo