il es special comme gars il se vexe tres vite et avec spilvan on la comme qui dirait ouvert a l´amitier
mais quand je l´ai rencontrer sur ce top c´est sur une engeulade
oui c´est aussi l´impression qu´il m´a fait... j´ai été comme ça avt
c´est vrai qu´il est bizard mon profile
wawen26 Posté le 13 mai 2006 à 23:24:06
oui j´ai lu ce passage
c´est vrai qu´il est bizarre mon ordi^^
tu flood
oh non je le trouve c´est bien
non c´est pas vrai
tt est de la faute à mon ordi c´est vrai en + (t´ai-je déjà menti ?)
c´est pas vrai quoi mon profil est nul c´est ca
non tu ne ma jamais menti jamais
parti
non (ton profil est pas nul, et je ne suis aps parti^^)
aieuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh j´ai mal au dos moi bon je webb debout
la trahison, les déceptions, les joies, tt ce qui fait qu´un homme(une femme) est ce qu´il (elle) est... il faut pas en avoir honte
je vais pas te le dire 20 fois, met fin à la souffrance tu vas pas recommencer comme avant hein, j´aime pas qd tu vas pas wawen
oui mais la j´ai resu un coup de poignard en plein coeur tu sais et je suis tres hainneuse