j´arrive c va bien tout le monde
merci il es avec moi sur msn en ce moment il vas arriver
oui d´ailleurs je suis la
kikoo kobi
kikooo wawen ca va toi aussi spilvan ca va
ne poste pas trop vite kobi pour que spilvan arrive a nous suivre ok
salut Kobi!
oui je vais essayer c´est qu´il commence a se faire vieu le spil il a 26 ans
tien tu me connait mon cher Kobi
oh tu es chahuteur ce soir kobi
non spilvan il a etait voire ton profile
non pas encore spil mai je sais lire une carte de visite moi chahuteur pas plus que d´habitude wawen
tu me connait ma chére Wawen! j´adore faire le fanfaron avec des geants bien!
des géants bien c´est a dire
bah toi! tu es un type bien non?
oui je sais spilvankobi geant gens
he spilvan si il fait parti de mes amis c´est qu´il est bienet c´est pour ca que je voulais que tu le rencontre
moi je suis bien je sais pas c´est aux autres de juger
si Wawen t´a invité! c´est que tu es un mec bien!
mais je suis ton juge kobi^^accuser lever vous le jurer vas vous annoncer sont verdict