bon ce matin je me suis lever ensuite j´ai jouer un peu car j´ai un record a reprende a une amis sur dead or alive x treme beach volley.. et oui batue je suis batue de 3 heures
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:48:04
tu prépares un big post ??
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:48:52
je m´attendsai à mieux c´est bien la x360 ??
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:49:03
non pas de biggg poste qd meme ou sinon je pers mon statue de boulette
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:49:39
oui ça c´est vrai
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:49:43
heu c´est sur x box ce jeu
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:50:41
sinon on est plusieur sur ce deffit il faut avoir le record de temps de jeu
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:21
ah c´est pas la dernière version de dead or alive ?? dsl, mais c´est bien qd même ?
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:41
moi j´avais atteind plus de 500 h sur ce jeu
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:51:58
ah c´est celui-là^^...
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:52:59
oui c´est celui la c´est ce jeu que j´ai en 4 exemplaire (2) de bien usée
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:53:35
ouh la
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:54:20
t´as 2 x360 ? je suppose que non (àmoins que...)
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:54:34
eh le pire c´est qu´il est kassi introuvable dans mon blede