moi je reste sur la génération actuelle^^... côté rpg, il y a pas mal de choses^^ : baten kaitos2, suiko5, rogue galaxy, kingheart2, shadhearts3 (il parait qu´il est + ou - confirmé en euro), ff12 et dirohcerberus, dds (bien sûr !) , nveau zelda et kirby (j´adore la boule rose ), etc... j´aurais aimé un pz4 mais ce sera sur next gén au mieux...
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:11:44
euh c´et pas mon mess qui t´a poussé à rester
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:13:25
ca et une autre chose mon oneur oui hier soir je t´ai mis une racler et je tien a garder mon titre
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:15:11
ah ah je comprends^^ mais j´aurai pas voter sans toi boulette tu le sais voyons quoique...
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:15:51
oula ton quoi que en dit lon tu sais tu t´ai trahi
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:17:17
c´est pas tt ça, mais... 43 je redémarre ds 30
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:17:58
ok tu redemard et moi je me prepare :sournois
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:18:20
eh oh j´ai un honneur moi aussi tt de même
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:18:53
raté
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:19:53
sadako ma dame que faites vs ?? vs aviez promi...
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:19:59
oui je sais mais la je serais tres egoiste sur se cou la et ma fiereter parleras que dis-je voteras pour moi
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:21:05
3200
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:22:38
à ce pt ? mon honneur est bien + profond
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:23:09
si ça ne tenait qu´à moi ...
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:24:04
ah vas y tu serais pres a tout toi aussi tu c et je sais que tu sais que je le sais
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:25:06
tu veux dire quoi par la ShadowYuri Posté le 01 mai 2006 à 23:23:09