tt mieux je suis tres contante pour vous 2 tu csinon moi aussi je suis tres fatiguer aussi
tu crois que tu vas voteer
oh oui demain je ne me leve pas
raaaaaaaaah la chance !! c´est pas mon cas
quoi tu vote pasbin zuttttt alors
je sais pas t´as vu, c´est pas long à tenir !
c´est quoi que tu nous fait la95
j vient en pais,j veut discuté
deja dit 95 c´est 94 qu´il faut dire???
bientôt 3000 mess pr moi 94
wawen26 Posté le 01 mai 2006 à 22:24:04
il était pas minuit - 95
ok ok j´ai compris merci de m´avoir fait comprendre merci
ShadowYuri Posté le 01 mai 2006 à 22:25:25
95
il était minuit - 95
je vais enfoncer le clou
j´ai envie de voir un de tes mess comme j´aime tu les fais sur commande^^
pourquoi
ok je te le fil
90prquoi ->
ok je te le file -> merci