toi aussi spilvan et a bientot mon amis @++ et bien
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:50:51
ok ok vive jeuvideo.com^^
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:51:33
spil ravi de te connaitre a bienot
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:59:02
he ho on se reveille c´est a qui de poster???
ShadovYuri
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:01:08
slt m revla
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:01:42
alek tu as bouger
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:02:45
non toujours au poste
ShadovYuri
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:04:04
http://www.sheendigital.com/alba
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:05:46
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:26:18
he ohh shadow sadako ou etes vous :snif2
[_Sadako_]
Niveau 5
01 mai 2006 à 21:51:13
hi there people, i´m out for a bit, i´ll be there in an hour, something like that...
Tu vas bien Wawen? (j´te demande ca, et j´en profite pour te passer le bonjour, au cas ou tu ne serais pas la quand je reviens) Adtaleur (I hope so) See you around
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:54:08
Spilvan
Niveau 9
01 mai 2006 à 21:58:43
wawen, sadako, shadow! bonsoire
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:59:31
bsr spilvan !
Spilvan
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:00:02
sa va toi!
Wawen26
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:00:28
bonsoir
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:00:57
reviens vite sadako et sinon la forme spilvan merci (j´ai le droit au fait )
Spilvan
Niveau 9
01 mai 2006 à 22:01:48
le droit de quoi?????
ShadowYuri
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:01:51
ça va, vs avez pas fait gd chose en mon absence Killer7, j´ai pas, il est assez controversé, qu´en pensez-vs