ne dit pas merci pour ci peu^^
alekobi tupu
tien c toi toto
et un de + à notre groupe 1+6=7
7+Killer=KILLER 7
alek tu vas avoire ton jugementtu es condamané a
a quoi
a ne plus jamis dire merci ^^
à faire partie de notre groupe!
si il est d´accord je veu bien moi
bin c´est ok c´est un honneur euh non pas
condanner lever vous vous avez enfrin le jugementmais bon passonne recomencer plus a dire merci
bon alors on parle de quoi ici car moi le jeu j´y connais rien
on parle un peut de tout en fait
bin ca fait belle lurette que le jeu on en parle plus c´est devenu un topic de blabla
effectivement
d´acc tant meiux
bon moi aujourd´hui je me suis fait un peu ch* mais bon
bon sur ce mes chers amis je vous laisse je vait allée mangé! d´ici la porté vous bien!
moi j´ai bosse et j´ai dormi alors