Martin Ce sont les mecs qui votent pour toi qui sont cools, le reste tu t´en fous !
´ GT ~~> Non ´
Merci de le dire de cette façon...
Et merci à Ilio pour avoir voté pour moi. ;- )
cool-titeuf
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:56:26
personne a voté pour moi Je vote que une personne montoya 212
Forza__Roma
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:59:35
Ronaldinho46 Posté le 09 novembre 2005 à 19:56:31
les 3 premier sont indétronable héhé
==> je reussi toujours mes objectifs et ta 3eme place jvé me la faire
mes votes: 1. Silver 2. Martin 3. Ronnie 4. titouf
GT-one
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:15
Une bonne fois pour toute:
ON S´EN FOUT DE QUI VOTE POUR NOUS !! !
Tu votes pour les mecs cools, point barre. Si tu trouves que Ronnie est super cool, mais qu´y vote pas pour toi, qu´est - ce tu vas faire ? ... réfléchis un peu.
Pfiouuu
MurrWilliam
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:00:46
Oui, ronnie n´est pas en sécuriter, il perd du jeu la!
MurrWilliam
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:01:39
Ben oué, mais sa prouve qui fait sa vu qui vote pour Ronnie est sont objectif est de revenir sur lui, et moi t´es mon plus grand concurent mais je vote pour toi depuis presk une semaine maintenant, et toujours a partir de maintenant
Forza__Roma
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:54
bein oué on vote pour les plus cool c le but de ce topic apres le classement c en plus meme si c bien kan meme
GT-one
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:02:59
Ouais lol, mais moi j´vote pas tout le temps pour toi pour changer un peu mes votes.
Tu sais y a tellement de cool, c´est pas évident de choisir... ^^
MurrWilliam
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:03:29
Oui c´est sur, mais vu que t´es le plus cool alors tu passe le 1er
Forza__Roma
Niveau 10
10 novembre 2005 à 20:06:00
c kler k´il y a trop de gens sympa mais bon faut faire des choix et on change tous les jours !
montoya212
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:27:12
cool-titeuf merci guigus martin forza-roma
montoya212
Niveau 10
10 novembre 2005 à 21:40:47
excusez moi henri et shumacher5 je ne savai po ke vs aviez voter pr moi mai dem1 shumi tu me mankes