oui c ce ke je dit mé ya ke toi forza et titeuf sont partit
bientot 5000
toi bientot 1000
ouais bie^tôt 1.000 mais j´ai moins de jours beaucoups de moins
j´ai 411 jours de plus ^^mias moi pendant 1 ou 2 mois j´avais pas mis 1 msg donc sa compense
Ouais moi quand j´aurais pus les 2 minut je mettrait peut-être 100 ùessage par jours parce que là j´en mets 50 par jours en gros
sur ce forum ? moi hier j´en ait mis 220 ^^
mdrrrrrr chopper46
ya eu:2 buts de fred2 buts de juninho1 but de cicinho1 but de adriano1 but de lucio1 but de ronnie
hihihihihi !!hein ? ronnie il a mis que 1 but
oué d´ailleur chu meme pas sur kil en ai marké 1 jcroi ke c kaka en fait
bon moi jivé jvé faire mes devoirs A+
bonne chance a+
g
hé jai les 30sec javais meme pas vu
cool-titeuf the-soldier gt-one moi aussi je crois plus ke de l´AMOUR!cobra
forza et roni dem1
et martin oci sa sera dem1
je voterai aussi pour toi
Y a plus de MAJ mais je vote pour:008Martin Murwilliam GT-one forza_roma :o)
Monty >>> premier amant !!Ilio >>> frerot Fab >>> deuxieme amant Nzo >>> rival