CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:01:56

henry-the-boss
martin008
GT-one
--Nos--

mé suis appliquer pour les pseudo :content:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:12:50
  • ¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤*
    • Top 3 ** :coeur:

1. Murrwilliam ~> 621 voix
2. GT-one ~> 619 voix whoooo c chaud !! :o))
3. Ronaldhino46 ~> 432 voix

    • Top 10 ** :cool:

4. Forza_Roma ~> 283 voix
5. Montoya212 ~> 280 voix
6. SilverSkyline ~> 276 voix
7. WildSeb ~> 248 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 237 voix
9. Jecht ~> 232 voix
10. _FuriouS_ ~> 228 voix

    • Top 20 ** :p)

11. TheSoldier ~> 198 voix
12. ----NoS---- ~> 178 voix
13. Schumacher5 ~> 174 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 154 voix
16. Nzoferrari ~> 142 voix
17. Henry_The_Boss ~> 122 voix
18. Cool-titeuf ~> 126 voix
19. SF_OS ~> 121 voix
20. Nuvolari ~> 117 voix
21. Iceman2 ~> 116 voix

    • Top 30 ** :noel:

22. 008martin ~> 98 voix
23. Fantasynium ~> 91 voix
24. Guigus-F1 ~> 69 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 47 voix
28. Calonord ~> 40 voix
29. Stikmou69 ~> 32 voix
30. Safety-Car ~> 29 voix

    • Top 40 ** :ok:

31. Castroneves ~> 26 voix
32. Ferrarissimo ~> 24 voix
33. Ilio ~> 20 voix
34. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
35. Franck83 ~> 17 voix
36. Jenson76 ~> 15 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 11 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 ** :)

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Rai212 ~> 4 voix
50. Mclarenkimi ~> 4 voix

    • Top 60 ** :)

51. Seb42 ~> 4 voix
52. ItaliaGt ~> 3 voix
53. Julie38 ~> 3 voix
54. Dirk-Muller ~> 3 voix
55. Pec-59 ~> 3 voix
56. Sforza ~> 3 voix
57. Bob06800 ~> 2 voix
58. Alonso-The-Best ~> 2 voix
59. Villeneuve002 ~> 2 voix
60. Marjo ~> 2 voix

    • Top 70 ** :)

61. Jeje114 ~> 2 voix
62. Davze ~> 2 voix
63. F1-one ~> 2 voix
64. Raph6906 ~> 1 voix
65. F-Alonso28 ~> 1 voix
66. Over-Game ~> 1 voix

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:14:22

Ronnie :d) Un big :merci:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:08:13

:salut: :-p

Voici Mes Votes :sournois:

~~> ForZaNouNeT :coeur: (Missant :nah: )
~~> NoS :hap:
~~> FuRiouSiNeT :coeur:
~~> NzoNouNeT :coeur: (Je T´aiMe Mon ßouchon :coeur: )

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:10:08

Et moi :question:

:lol:

:coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:11:31

GT
Martin
Henry the boss
Jecht

4 c´est pas assez, j´aimerai voter pour d´autre aussi :ok: !!

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:12:24

Ouais c´est vrai je propose 5 sa serait mieu parce que desfois on peu pas voter pour tous ceux qu´on a bien aimé ^^

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:14:25

Vous en pensez quoi ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:22:43

Monty
rony
williams
martin

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:24:49

J´ai 100 voix :fete: :merci: :fete: :merci:

Merci a tous ceus qui votent pour moi !

:coeur:
:coeur:
:coeur:
:coeur:

_Conan
_Conan
Niveau 5
16 novembre 2005 à 07:36:05

Alors je vote :noel:

-=[Montoya212]=-
-=[Murrwilliam]=-
-=[Stikmou69]=-
-=[Forza_roma,SilverSkyline]=- :o))

Voila :-)))

008martin
008martin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 07:52:05

Alors :

    1. ~~> Ilio :fier: <~~##
    2. ~~> GT-one :fier: <~~##
    3. ~~> William :fier: <~~##
    4. ~~> Montoya212 :fier: <~~##
GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:18:35

pas le droit de voter sous ses différents pseudos mon gaillards ! :-p

Guigus ~>> Coucou c nous. :p)
William ~> Haslou ! :oui:
Martin ~> Melehen ! :oui:
Ronnie ~> Abidoubidadou, bihiiii... :-p

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:18:38

Merci maritn :coeur:

Moi aussi je suis d´accord pour qu´on vote pour 5 gars parce qu´un moment j´ai voté pour MurGt qui veut dire un demi point pour chacun et si y avait 5 voix j´aurais pu voter pour les deux!!

Mais je Vote POur :

Mister Martin
Man GT-one
Mister Murwilliam
MisterMan Forza_Roma

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:19:07

Pas le droit de voter sous ses différents pseudos mon gaillards ! :-p

Guigus ~>> Coucou c nous. :p)
William ~> Haslou ! :oui:
Martin ~> Melehen ! :oui:
Ronnie ~> Abidoubidadou, bihiiii... :hum

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:19:42

Qu´est - ce que j´ai encore foutu moi ? :hum:

Considérez que ce post:

:d) GT-one Posté le 16 novembre 2005 à 13:18:35

:rouge:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:22:15

Martin
GT-one
Silver
Nzo

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:58:57

mes votes :nah:
GT (je vote tjs pour toi mais toi rien a foutre)
forza :coeur:
murrwilliam :coeur:
Et..... ronnie :rouge:

ben voila :nah:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:59:43

et montoya212 sa sera demain pour toi :rouge:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:10:52

titeuf
lefoudelaf1
ronnie
ilio

La vidéo du moment