CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:11:14

merci :coeur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:14:13

cool-titeuf Posté le 16 novembre 2005 à 13:58:57

mes votes
GT (je vote tjs pour toi mais toi rien a foutre)

:d) Ca t´arrive d´être content ?

:content:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:16:38

bien sur comme tout le monde pourquoi ? :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:17:24

Alors... demain je vote pour toi. :o))

Depuis le temps que tu le réclames ! :fou:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:17:59

ben oui sa fait 1000 ans que je vote pour toi,mais toi non ! :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:19:15

Bah ouais ! :rouge:

Y a tellement de mec cool... :p)

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:19:53

ben oué ! :o))

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:34:43

mes votes: :fete:

1. Titouf (forza roma :oui: )
2. GT :fou:
3. Martin :cool:
4. SilverouNeT :coeur:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:42:38

forzaroma
william
ronnie46
silver

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:50:59

silver
conan
williams
gt

008martin
008martin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:51:31

Forza :merci:

Stikmou Conan c´est moi :oui:

008martin
008martin
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:01:17
  • ¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤*
    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 628 voix
2. GT-one ~> 627 voix whoooo c chaud !!
3. Ronaldhino46 ~> 438 voix

    • Top 10 **

4. Forza_Roma ~> 288 voix
5. Montoya212 ~> 282 voix
6. SilverSkyline ~> 281 voix
7. WildSeb ~> 248 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 238 voix
9. Jecht ~> 233 voix
10. _FuriouS_ ~> 229 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 198 voix
12. ----NoS---- ~> 179 voix
13. Schumacher5 ~> 174 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 154 voix
16. Nzoferrari ~> 144 voix
17. Henry_The_Boss ~> 123 voix
18. Cool-titeuf ~> 128 voix
19. SF_OS ~> 121 voix
20. Nuvolari ~> 117 voix
21. Iceman2 ~> 116 voix

    • Top 30 **

22. 008martin ~> 105 voix
23. Fantasynium ~> 91 voix
24. Guigus-F1 ~> 70 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 47 voix
28. Calonord ~> 40 voix
29. Stikmou69 ~> 33 voix
30. Safety-Car ~> 29 voix

    • Top 40 **

31. Castroneves ~> 26 voix
32. Ferrarissimo ~> 24 voix
33. Ilio ~> 21 voix
34. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
35. Franck83 ~> 17 voix
36. Jenson76 ~> 15 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 11 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 **

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Rai212 ~> 4 voix
50. Mclarenkimi ~> 4 voix

    • Top 60 **

51. Seb42 ~> 4 voix
52. ItaliaGt ~> 3 voix
53. Julie38 ~> 3 voix
54. Dirk-Muller ~> 3 voix
55. Pec-59 ~> 3 voix
56. Sforza ~> 3 voix
57. Bob06800 ~> 2 voix
58. Alonso-The-Best ~> 2 voix
59. Villeneuve002 ~> 2 voix
60. Marjo ~> 2 voix

    • Top 70 **

61. Jeje114 ~> 2 voix
62. Davze ~> 2 voix
63. F1-one ~> 2 voix
64. Raph6906 ~> 1 voix
65. F-Alonso28 ~> 1 voix
66. Over-Game ~> 1 voix

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:39:49

:salut: :-p

Voici Mes Votes :ok:

~~> ForZaNouNeT :coeur: (Rajoute Moi Sur Msn STP :ok: )
~~> Stikou :-)))
~~> GT-OneNouNeT :coeur:
~~> FuRiouSiNeT :coeur:

_Conan
_Conan
Niveau 5
17 novembre 2005 à 07:04:09

Alors :

-=[>Stikmou69<]=-
-=[>GT-one<]=-
-=[>Ilio<]=-
-=[>Murrwilliam<]=-

Montoya, forza, silver :d) demain....

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:13:30

:merci: Martin :coeur:

m_____m_____a_____rrrrr__ttttt__i___n___n
m_m_m_m____a_a____r___r____t____i___n_n_n
m__m__m___aaaaa___rrrrr____t____i___n__nn
m_____m__a_____a__r rr_____t____i___n___n

Un peu soulant a faire mais le R est impossible à faire

008martin
008martin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:14:56

:lol: Bon moi j´y vais

@+ :-)))

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:21:21

Raté!! :snif: La prochaine je le ferai avec des majuscules.
:lol:

008martin
008martin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:30:01

Et tu vote pour qui a part moi ?

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:31:24

Je vote pour:
008Martin
GT
Murwilliam
Montoya 212

008martin
008martin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 07:32:42

:ok: :merci: :-)))

J´ai msn 8.0 et il marche. :oui:
Il est trop bien :oui: .

:)

La vidéo du moment