oué c´est pas mal, moi aussi dans 1 ou 2 ans j´aurait sa
008martin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:22:05
Oué 100.001 !! !! c´est le gars qui a le plus grand nombre de messages de Jv.com !!
008martin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:26:44
murrwilliam Posté le 14 novembre 2005 à 19:21:54
oué c´est pas mal, moi aussi dans 1 ou 2 ans j´aurait sa
Ben on verra sa dans 1 ou 2 ans sa fait quand meme 10 fois plus de messages que toi !!
cool-titeuf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:55:00
c est clair personne ne vote pour moi
Forza__Roma
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:18:50
si moi jvote pour toi tous les jours titouf
1. titouf 2. Silver 3. roniie :ccol: 4. gt
Ronaldinho46
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:27:45
ta loupé mon smiley
GT-one
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:29:07
Ronnie est cc ol, c´est cool.
Moi il a pas loupé mon smiley hihi. ^^
cool-titeuf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:42:05
a moi alors forza GT montoya212 murrwilliam
montoya212
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:50:35
merci cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:50:58
de rien
GT_Man
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:56:11
Y a pas quelqu´un qui a du courage pour faire cette MAJ que personne a fait depuis 3 mois minimum!!! Bonne chance a celui qui le fait !! ! et Merci pcq sa soul de pas connaitre le classement
cool-titeuf
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:57:12
ben fait la toi !
008martin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:59:28
ouais c´est vrai fait la ! Si personne ne la fait le topic n´aura plus d´importance s´il n´y a plus de maj !!