Plus personne vote pour moi
Je vote quand meme
Montoya <-> Il est Ilio <-> Mon pote héhé !! GT <-> Trop delire Fab <-> Hé oué !!
´ Montoya <-> Il est ´ Oui.´ Ilio <-> Mon pote héhé !! ´ Oui.GT <-> Trop delire Pas assez précis... Fab <-> Hé oué !! OUAIS !
plus que 6 minutes et DéTECTIVE CONAN!!!
ronnie46forzaromawilliamstikmou69
GT-oneMontoya212FuriousFab
GT Trop delire, sympa .....
Les autres demain
stikmou williamgthenry
toujours pas de votes
MartinGT-oneStikmouSilver
murwilliam roni martin gt-one !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!les otres pr dem1
Merci beaucoup !!
Martinronnyastro ggmontoya
de r1 stikmou et martin!!!!!!!!!
ca va?
Oui et toi ?
moi oui et toi
oui !
Regarde la carte de visite de l´auteur du sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
slt!!!!!!et ba c cool 100.000