CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§£§ *¤* The Cool Forumeur *¤* §£§

-_-MART1-_-
-_-MART1-_-
Niveau 2
15 novembre 2005 à 09:01:03

Je vote ^^ :

~~> GT-one
~~> Murrwilliam
~~> Forza
~~> Ilio

F1-one
F1-one
Niveau 4
15 novembre 2005 à 09:02:24

Je croit que si personne ne fait la maj je vais arreter de voter !
Sa sert a rien de voter pour ne pas avoir de classement :oui:

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 09:03:29

Moi je continue :fete:

montoya212
montoya212
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:16:42

martin :oui:
gt-one :coeur: !! !!
murwilliam :cool:
cool-titeuf :coeur:

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:18:17

merci :coeur:
a moi :sournois:
montoya212 :coeur:
GT-one :coeur:
murrwilliam :coeur:
Et....... forza :coeur:

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 13:18:40

Encore merci :merci:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:39:51
  • ¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤*
    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 619 voix
2. GT-one ~> 618 voix whoooo c chaud !! :o))
3. Ronaldhino46 ~> 430 voix

    • Top 10 **

4. Montoya212 ~> 280 voix
5. Forza_Roma ~> 281 voix
6. SilverSkyline ~> 275 voix
7. WildSeb ~> 248 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 237 voix
9. Jecht ~> 232 voix
10. _FuriouS_ ~> 228 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 198 voix
12. ----NoS---- ~> 178 voix
13. Schumacher5 ~> 174 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 154 voix
16. Nzoferrari ~> 142 voix
17. SF_OS ~> 121 voix
18. Nuvolari ~> 117 voix
19. Henry_The_Boss ~> 122 voix
20. Iceman2 ~> 116 voix

    • Top 30 **

21. Cool-titeuf ~> 125 voix
22. Fantasynium ~> 91 voix
23. 008martin ~> 97 voix
24. Guigus-F1 ~> 69 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 47 voix
28. Calonord ~> 40 voix
29. Safety-Car ~> 29 voix
30. Stikmou69 ~> 32 voix

    • Top 40 **

31. Castroneves ~> 25 voix
32. Ferrarissimo ~> 24 voix
33. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
34. Franck83 ~> 17 voix
35. Jenson76 ~> 15 voix
36. Ilio ~> 20 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 11 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 **

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Rai212 ~> 4 voix
50. Mclarenkimi ~> 4 voix

    • Top 60 **

51. Seb42 ~> 4 voix
52. ItaliaGt ~> 3 voix
53. Julie38 ~> 3 voix
54. Dirk-Muller ~> 3 voix
55. Pec-59 ~> 3 voix
56. Sforza ~> 3 voix
57. Bob06800 ~> 2 voix
58. Alonso-The-Best ~> 2 voix
59. Villeneuve002 ~> 2 voix
60. Marjo ~> 2 voix

    • Top 70 **

61. Jeje114 ~> 2 voix
62. Davze ~> 2 voix
63. Raph6906 ~> 1 voix
64. F-Alonso28 ~> 1 voix
65. F1-one ~> 2 voix
66. Over-Game ~> 1 voix

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:41:37

Chuis 22 eme cool !

Ilio :d) Vote !!

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:43:29
  • ¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤*
    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 620 voix
2. GT-one ~> 619 voix whoooo c chaud !!
3. Ronaldhino46 ~> 430 voix

    • Top 10 **

4. Forza_Roma ~> 281 voix
5. Montoya212 ~> 280 voix
6. SilverSkyline ~> 276 voix
7. WildSeb ~> 248 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 237 voix
9. Jecht ~> 232 voix
10. _FuriouS_ ~> 228 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 198 voix
12. ----NoS---- ~> 178 voix
13. Schumacher5 ~> 174 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 154 voix
16. Nzoferrari ~> 142 voix
17. Henry_The_Boss ~> 122 voix
18. SF_OS ~> 121 voix
19. Nuvolari ~> 117 voix
20. Iceman2 ~> 116 voix

    • Top 30 **

21. Cool-titeuf ~> 126 voix
22. 008martin ~> 97 voix
23. Fantasynium ~> 91 voix
24. Guigus-F1 ~> 69 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 47 voix
28. Calonord ~> 40 voix
29. Stikmou69 ~> 32 voix
30. Safety-Car ~> 29 voix

    • Top 40 **

31. Castroneves ~> 25 voix
32. Ferrarissimo ~> 24 voix
33. Ilio ~> 20 voix
34. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
35. Franck83 ~> 17 voix
36. Jenson76 ~> 15 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 11 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 **

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Rai212 ~> 4 voix
50. Mclarenkimi ~> 4 voix

    • Top 60 **

51. Seb42 ~> 4 voix
52. ItaliaGt ~> 3 voix
53. Julie38 ~> 3 voix
54. Dirk-Muller ~> 3 voix
55. Pec-59 ~> 3 voix
56. Sforza ~> 3 voix
57. Bob06800 ~> 2 voix
58. Alonso-The-Best ~> 2 voix
59. Villeneuve002 ~> 2 voix
60. Marjo ~> 2 voix

    • Top 70 **

61. Jeje114 ~> 2 voix
62. Davze ~> 2 voix
63. F1-one ~> 2 voix
64. Raph6906 ~> 1 voix
65. F-Alonso28 ~> 1 voix
66. Over-Game ~> 1 voix

je c chui un fou :fou:
bon depuis la derniere mage gt a u 32 voix :ouch:
will 25 et moi 21
c les 3 plus gros :-p

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:45:53

Et moi j´en est pri 9 :snif: :merci: pour tous ceux qui votent pour moi :coeur:

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:50:03

-Pour qui je vais voter aujoourd´hui???
J´ai pas d´idée pour l´instant ... je réflechis aaaa une petite idée:

---OO8Martin----- :o))
---Ronaldinho46--- :lol:
~~~~Forza_roma~~~~ :-p

Et maintenant pour qui je vote GT-one ou Murwiliam???

Mon choix est fait...

Je vote pour :

008Martin
Forza
Ronnie
MurrGT

(sa fait un demin point pour chacun svp :lol: )

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:52:04

Ouais desfois c´est dur de choisir

  • ¤* †h€ CoOL FoRum€uR *¤*
    • Top 3 **

1. Murrwilliam ~> 620.5 voix
2. GT-one ~> 619.5 voix whoooo c chaud !!
3. Ronaldhino46 ~> 431 voix

    • Top 10 **

4. Forza_Roma ~> 282 voix
5. Montoya212 ~> 280 voix
6. SilverSkyline ~> 276 voix
7. WildSeb ~> 248 voix
8. Lefoudelaf1 ~> 237 voix
9. Jecht ~> 232 voix
10. _FuriouS_ ~> 228 voix

    • Top 20 **

11. TheSoldier ~> 198 voix
12. ----NoS---- ~> 178 voix
13. Schumacher5 ~> 174 voix
14. Tomi-Vercetti ~> 172 voix
15. Fabteam ~> 154 voix
16. Nzoferrari ~> 142 voix
17. Henry_The_Boss ~> 122 voix
18. SF_OS ~> 121 voix
19. Nuvolari ~> 117 voix
20. Iceman2 ~> 116 voix

    • Top 30 **

21. Cool-titeuf ~> 126 voix
22. 008martin ~> 98 voix
23. Fantasynium ~> 91 voix
24. Guigus-F1 ~> 69 voix
25. F_Alonso_57 ~> 54 voix
26. Nissa_06 ~> 52 voix
27. Alonso5 ~> 47 voix
28. Calonord ~> 40 voix
29. Stikmou69 ~> 32 voix
30. Safety-Car ~> 29 voix

    • Top 40 **

31. Castroneves ~> 25 voix
32. Ferrarissimo ~> 24 voix
33. Ilio ~> 20 voix
34. Renault_F1_Fan ~> 19 voix
35. Franck83 ~> 17 voix
36. Jenson76 ~> 15 voix
37. Joaox ~> 13 voix
38. -Foxhound- ~> 13 voix
39. Zlatan25 ~> 11 voix
40. Ralf_F1 ~> 9 voix

    • Top 50 **

41. Rafi-88 ~> 9 voix
42. Ice_Spider ~> 7 voix
43. Ferrario ~> 7 voix
44. Phildriver2 ~> 7 voix
45. XavF1 ~> 6 voix
46. Machine-Kane ~> 6 voix
47. Castorman ~> 6 voix
48. MP4-17 ~> 5 voix
49. Rai212 ~> 4 voix
50. Mclarenkimi ~> 4 voix

    • Top 60 **

51. Seb42 ~> 4 voix
52. ItaliaGt ~> 3 voix
53. Julie38 ~> 3 voix
54. Dirk-Muller ~> 3 voix
55. Pec-59 ~> 3 voix
56. Sforza ~> 3 voix
57. Bob06800 ~> 2 voix
58. Alonso-The-Best ~> 2 voix
59. Villeneuve002 ~> 2 voix
60. Marjo ~> 2 voix

    • Top 70 **

61. Jeje114 ~> 2 voix
62. Davze ~> 2 voix
63. F1-one ~> 2 voix
64. Raph6906 ~> 1 voix
65. F-Alonso28 ~> 1 voix
66. Over-Game ~> 1 voix

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:54:15

Voila j´ai mi un demi point chaqu´un :-p

Je préfére ave le pseudo en bleu :cool:

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:54:27

:fier: je suis pas le dernier !! !

Sa pète vous recommencez a faire la MAJ pcq moi sa me manquait!!! :coeur:

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:55:43

:oui: moi aussi :oui:

T´kt je vote toujours pour toi :coeur:

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
15 novembre 2005 à 14:58:46

Merci et Vice versa si tu comprends ce que je veux dire et si tu comprends pas voici la définition:
Je n´ai pas de dicos pour l´instant mais vous pouvez me laisser un message après le bip sonore... BIP
:lol: :rire:

008martin
008martin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:00:23

:lol: ouais je voit ce que tu veux dire !

Alors voici tous ceux pour qui je peux voter :

Montoya
Forza
Ilio
Gt
William
Silver
Ronnie
Ferrarissimo
Guigus
Et tout le monde du forum :rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:53:12

ronnie46
castroneves
forzaroma
william

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:41:46

Et j ai 126 points et je suis 10 eme et henry a 118 point et il est 8 eme ! arranger moi sa ! :o))

cool-titeuf
cool-titeuf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:42:17

efin je veux dire que je suis 21 eme :rouge:

La vidéo du moment