NicoPsg94 Posté le 29 juin 2005 à 19:21:45
vive_ormoy_69 Posté le 29 juin 2005 à 19:18:57
NicoPsg94 Posté le 29 juin 2005 à 19:17:52
Y´a t-il des equipes que des managers auraient déja abandonnés, pour le meilleur manager!!
ben freadeal et moi on a réserver les dernieres dsl
Malheuresement je demande une equipe depuis les inscription
pour toi mai moi jai réservé l´OM ki je pense ne tinteresse pa 