the Boss Adriano
Vide et je....
Bad-Gonne
T´es inscris ?
Parle...
SEUL AU MONDE
non je veux pas m´inscrire car je m´y tiendrai pas et je pars en vacances demain soir donc . .... c´est pas possible
Mais bon je venais te voir comme tu es seul
Tout Seul...
a ouais merci tu vas ou en vacances ?
Je pars samedi dans la nuit au Cap d´Agde ( dans l´Hérault) pendant 3 semaines et ensuite 1 mois dans les Gorges du Tarn
et toi tu pars?
Moi je suis allée au Cap D´Agde Avec mes parents Il y a 2 ans c´est trop bien
T´es deja allée a Contis ? {Lous Serrots}
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1764570-1-0-1-0-0.htm
Adriano33 c´est mon secod pseudo je suis Bad-Gone
Non je connais pas du tout Contis!! Moi ça fait 9 ans d´affilée que je vais au Cap d´Agde
Est-ce que tas mere Est " Grosse" ? desolé mais c´est pour pas te vexer
Ou est-ce que tu as une seure ?
Dk22 Non ma mère est loin d´etre grosse! C´est quoi cette question?
Je pense que je te connais
Je suis adriano
Tu as les cheveux court.Tu es maigre.Tu es assez grand.