CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:28:50

:non: Je vends pas Appiah et Montero pour L´instant

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:29:46

Il me faut un attaquant de 18 :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:30:14

:salut:

-Blacko-
-Blacko-
Niveau 2
30 juin 2005 à 09:30:17

:snif: mais moi g besoin de deux milieux central et un milieu latéral :snif2:

vendez en moi :-((

Shurik-N
Shurik-N
Niveau 8
30 juin 2005 à 09:30:49

:salut: linkernator :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:31:28

|¤(¯`·.¸.» ® ATLETICO MADRID ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager ==> linkernator
• MSN ==> linkernator@hotmail.com
• Budget ==> 25.000.000 M€
• Stade ==> Vicente Calderon ( 54851 places)
• Sponsors ==> O² [14M€]
• Equipementier ==> Nike [5M€]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[*Gardiens*]

CUELLAR Ivan ( 5)
LEO FRANCO Leonardo ( 7)
SERGIO ARAGONESES Sergio ( 5)

[*Défenseurs*]

AGUILERA Carlos Martin ( 7)
ANTONIO LOPEZ ( 6)
GARCIA CALVO Jose Antonio ( 6)
MOLINERO Francisco José ( 6)
PABLO IBANEZ ( 6)
PEREA Luis Amaranto ( 6)
SERGI Barjuan Esclusa ( 7)
SOSA Marcelo ( 6)
VELASCO Juan ( 5)

[*Milieux*]

BRAULIO N. ( 12)
COLSA Gonzalo Ruiz ( 12)
GABI ( 11)
GIULY Ludovic ( 18)
GRONKJAER Jesper ( 14)
IBAGAZA Ariel ( 13)
JORGE Larena ( 11)
LUCCIN Peter ( 14)
MEDINA Raul ( 11)
NOVO Alvaro ( 13)

[*Attaquants*]

LARSSON Henrik ( 15)
NANO Fernando ( 11)
NUNEZ Ricardo ( 14)
SALVA Ballesta Salvador ( 13)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FORMATION ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-------------x--------------[Leo Franco] 7
--------x---------x---------[Aguilera,G.Calvo] 7/6
----x-----------------x-----[Sergi,A.Lopez] 7/6
----------x-----x-----------[Luccin,Ibagaza] 14/13
------x-------------x-------[Giuly,Gronkjaer] 18/14
----------x----x------------[Larsson,Nunez] 15/14

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TRANSFERTS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • 29/06/05 Echange De F.Torres contre Giuly et Larsson

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ PALMARES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:31:51

:mac: ca me fait pensé que j´ai prépmaré une ligue kelek1 voudrai bien s´en occupé avec moi :question:

elle est toute prete ya juste a poster, je vous le montre par MSN si vous voulez :ok:

alors ca interresse personne :question:

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:32:17

============LIGUE1==========
- faubert93 inter milan
- fredreal_ real madrid
- vive ormoy 63 milan ac
- benjamin007 valence
- loloritale arsenal
- antoine61 bayern
-
-
==============LIGUE2===========
-drogba-ronaldo- chelsea
- Aghahowa liverpool
- super-aulas barca
- charlo93 manchester
- barcelona juve
- inter10 shalke04
-
-

venez il nous faut troi manager regarder les
inscrit.http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-176
4570-1-0-1-0-0.htm

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:32:37

Vas-y moi :ok: propose

passe ton msn

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:32:56
adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:33:11

Guily = Emerson + Appiah + Zalayeta

Ca equilibre ta team :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:33:43

:sors: Drogba On a comprit avec ta ligue pourri

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:34:03

Oh!! c´est bon on sait pour ta ligue!

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juin 2005 à 09:35:01

sidel-14@hotmail.fr :ok:

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:37:05

Alors Linkernator ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:37:46

Euh ben j´ai réfléchit longtemps lol mais non dsl je garde mon ( 18) :)

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:39:17

:ouch: T´es fou T´aurais pu avoir un milieu de 17 et de 15 ou meme 16 :ouch:

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:39:53

Emerson = 17 + Appiah = 15 ou 16 Zalayeta = 14

T´es un ouf

adriano33
adriano33
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:40:29

Ta team est desiquilibré a cause d´un 18 Ca ne te sert a rien :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:41:21

Ah lol javait pas vu les notes ben oui j´accepte :ok:

La vidéo du moment