CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:40:43

re petts :-) attends je look ta team

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:41:27

les notes de schneider, cruz, juan et bouma :svp:

:merci:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:42:58

Il a CB Juan? :question:

Fait des offres!

Je suis très ouvert :sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:43:45

ouais mais ej connais pas les notes de tes joueurs, et je voudrais les connaitre ! ( enfin seulement ceux que je t´ai demandé ci-dessus)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:45:25

Schneider : 15
Cruz : 15
Juan : J´aimerais bien la savoir mais si c´est réel, il devrait avoir une bonne note!
Bouma : 8

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:46:45

bouma = acuna 14 +4M :question:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:47:23

sache que j´ai acheté maxwell qui une note de 8 pour 5M alors bouma = acuna 14 + 4M :sarcastic:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:48:56

Tu as eu beaucoup de chance :ok:

Mais c´est non pour Bouma

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:05

c´est le nom ( acune en l´occurence) ou la note qui te plait pas ?

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:50:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1764570-1-0-1-0-0.htm

vener il reste des place regarder bien la liste des s´incrit :merci:

gaut93
gaut93
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:52:58

:salut: tt le :globe:

J´étais pas la aujourd´hui donc j´ai pas vu les inscriptions, alors est-ce que je peux remplacer quelqu´un qui est pas venu???

stp SF j´étais inscris sur la ligue a Kobe et sur la tienne j´avais l´Atletico donc je peux pas remplacer quequ´un et je prend l´Atletico?? stp

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:53:37

désolé gaut mais pour le moment SF n´est pas la

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:56:35

Re tout le monde, je fai que passer vous trouvez pas que sur le forum spécial, on devrait faire un topic de demande dincsription et que si par exemple un manager a po signalé son absence et ben on prend quelquun de ce topic et il prend la place du manager qui vient jamais???

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:59:45

Enfin si ia plus personne, réfléchissez-y demain :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:00:21

Très bonne idée sergiogarcia :ok:
Faut en parler aux organisateurs!

:rire: C´est la note!
Frenchement si je t´avais fait cette proposition t´aurais répondu quoi? :sarcastic:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:02:31

j´avoue

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:05:48

De quoi tu parles quand tu dis la note?

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:06:39

F.C.Liverpool
Coach:Boubou
Budjet:??

===GARDIENS======
CARSON Scott ANG
DUDEK Jerzy POL
HARRISON Paul ANG
KIRKLAND Christopher ANG
LUZI Patrice FRA

====DEFENSEUR=======
CARRAGHER Jamie ANG
FINNAN Steve IRL
HYYPIA Sami FIN
JOSEMI José Miguel ESP
MEDJANI Carl FRA
OTSEMOBOR Jon ANG
RAVEN David ANG
RIISE John NOR
TRAORE Djimi FRA
WARNOCK Stephen ANG

====MILIEUX======
BISCAN Igor CRO
GERRARD Steven ANG
HAMANN Dietmar ALL
NUNEZ Antonio ESP
PARTRIDGE Ritchie IRL
POTTER Darren IRL
SMYTH Mark ANG
WELSH John ANG
XABI ALONSO ESP

====ATTAQUANT=======
BAROS Milan RTC
CISSE Djibril FRA
KEWELL Harry AUS
LE TALLEC Anthony FRA
UTAKA Jhon NIG
MELLOR Neil ANG
MORIENTES Fernando ESP
SINAMA-PONGOLLE Florent FRA

equipe type

===========dudek==========

=carragher=hyppia==riise======

=====hamman====gerrard========

==xabi alonso=utaka==kewell===

======baros=====cissé========

transfert:
utaka=luisgarcia

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:07:20

sergiogarcia1 Posté le 29 juin 2005 à 23:05:48
De quoi tu parles quand tu dis la note?

je parlais à freddy :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:07:27

sergio, tu peux te connecter ?

La vidéo du moment