CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Ligue Oƒƒicielle du Forum™ V² * ]

G89
G89
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:17:46

:snif2: :snif: :snif2: :snif:

bah tant pis je repaserai regulierement pour voir si il n y a pas de place

a+

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:18:16

Je me sens seul au monde

adriano33
adriano33
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:21:03

:snif:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:23:30

|¤(¯`·.¸.» ®PSV EINDHOVEN ® «.¸.·´¯)¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Manager ==> omario1
• MSN ==> omario_z@hotmail.com
• Budget ==> 37.500.000
• Sponsors ==>Porsche+12M€(8premiers)
• Equipementier ==> Nike [5M€]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ EFFECTIF ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[*Gardiens*]
COE Nathan
GOMES Heurelho ( 7)
ZOETEBIER Edwin

[*Défenseurs*]

ADDO Eric(6)
BOGELUND Kaspar ( 6)
ROQUE JUNIOR(7)
GIVET ( 8)
LAMEY Michael
LEE Young-pyo ( 8)
OOIJER André ( 7)

[*Milieux*]

COCU Philip ( 16)
COLIN Jurgen
DE JONG John
DO BONFIM Leandro
SOLARI ( 15)
LUCIUS Theo ( 12)
SMIT Arvid
ZIKOS(14)
KAPO(14)
VAN DER SCHAAF Remco

[*Attaquants*]

AFELLAY Ibrahim
BERBATOV ( 16)
SIBON Gerald
VENNEGOOR OF HESSELINK Jan ( 15)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FORMATION ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-------------x--------------Gomes
--------x---------x---------Givet-Roque
----x-----------------x-----Ooijer-Lee
----------x-----x-----------Cocu-Zikos
------x-------------x-------Kapo-Solari
----------x----x------------VOH-Berbatov

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ TRANSFERTS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • +5M equipementier
  • solari+berbatov+R.Junior+1M€=farfan+robert+boum
  • Alex+Beasley=Givet+Kapo+Zikos+Adebayor+5M
  • vente de adebayor contre 6.5M

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ NOTES TITULAIRES ¤¤¤¤¤¤¤¤¤

G:7
ARD:7
DC:8
DC:7
ARG:8
MDEF:16
MDEF:14
MO:14
MO:15
ATT:15
ATT:16

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MATCHS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

/

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:24:25

Club : TSV Bayer 04 Leverkusen
Manager : Petts
Budget : [22M€]
Equipementier : Adidas [5M€/Saison]
Sponsor : Porsche [13M€/8 Premiers]
Transferts :
- GUTI + SALGADO + SOLARI + 3M€ Contre Nowotny
- BOUMA + FARFAN + ROBERT Contre Berbatov + Roque Junior + Solari + 1M€
- BURDISSO + KILY GONZALEZ Contre Ramelow + Placente
- CRUZ + C.ZANETTI Contre França + 5M€
- GAMARRA Contre Athirson

================================================

    • Gardiens***

[?]ADLER René
[7]BUTT Hans-Jorg
[?]STARKE Tom

    • Défenseurs***

[8]BOUMA Wilfred
[7]BURDISSO Nicolas Andres
[?]CALLSEN-BRACKER Jan-Ingwer
[7]GAMARRA Carlos
[?]JUAN
[7]MICHEL SALGADO Miguel Angel

    • Milieux***

[?]BABIC Marko
[?]CASTRO Gonzalo
[?]DUM Sacha
[15]FARFAN Jefferson
[11]FREIER Paul
[?]FRITZ Clemens
[15]KILY GONZALEZ Alberto
[13]KRZYNOWEK Jacek
[?]ROBSON PONTE
[?]ROTTGER Timo
[15]SCHNEIDER Bernd
[?]ÖZTÜRK Sezer
[15]ZANETTI Cristiano

    • Attaquants***

[15]CRUZ Julio Ricardo
[15]GUTI Jose Maria
[?]JONES Jermaine
[15]ROBERT
[?]SAHIN Kenan
[14]VORONIN Andrej

Equipe Type :

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:25:12

Re tout le monde...

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:47

put**n ca va chié les mecs!!!

ds 20 minutes braaaazil-argeeentinaaa!!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:27:36

Moi ca m´emflamme pas du tout etant donné que l´enjeu est très faible!

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:36

ca va quand meme,ca va etre chaud pasque c un tournoi certes amical mais important pour la preparation!!
et en + ak tt les buts quil y a eu,sa va pas s´arreter pour une telle finale!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:29:10

Re sergio

Moi j´ai jamais aimé la Coupe des Confédérations mais là c´est Brazil-Argentina!!

C´est sur quelle chaine?

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:30:17

Ca, jsais po du tout. Dites, elle marche deja plus la ligue ou quoi?

aoyama
aoyama
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:32:44

< ~~(>>>>>>>>OLYMPIQUE LYONNAIS<<<<<<<<)~~>

[¤]Manager ~~> Aoyama
[$]Msn ~~> loic.b@cegetel.net
[£]Team ~~> lyon
[&]Equipementier ~~> Puma
[§]Sponsor ~~> porsche
[×]Budjet ~~> ? + 14MILLIONS D´€

[>>>>>Gardiens<<<<<]

[×]COUPET Grégory
[×]HARTOCK Joan
[×]JACCARD Daniel
[×]VERCOUTRE Rémy

[>>>>>Défenseurs<<<<<]

[×]ABIDAL Eric
[×]BERTHOD Jérémy
[×]CACAPA Claudio
[×]CLERC François
[×]CRIS
[×]DIATTA Lamine
[×]MONSOREAU Sylvain
[×]REVEILLERE Anthony

[>>>>>Milieux<<<<<]

[×]TRUCHET Johann
[×]CLEMENT Jérémy
[×]DENILSON
[×]EDU
[×]ESSIEN Michael
[×]HAUW Alexandre
[×]HIMA Yacine
[×]JACMOT Kevin
[×]JUNINHO PERNAMBUCANO
[×]MALOUDA Florent
[×]PEDRETTI Benoît

[>>>>>Attaquants<<<<<]

[×]BEN ARFA Hatem
[×]BENZEMA Karim
[×]FRAU Pierre-Alain
[×]GOVOU Sidney
[×]IDANGAR Sylvain
[×]NILMAR
[×]TOURE Denjba
[×]VIALE Julien
[×]WILTORD Sylvain

[>>>>>Equipe Type<<<<<]

¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤coupet
¤0¤¤0¤¤¤0¤¤0¤reveilerre cris monsoreau abidal
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤essien
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤pedretti malouda
¤¤¤¤¤¤0¤¤¤¤¤¤juninho
¤¤¤¤0¤¤¤0¤¤¤¤govou wiltord

~><~><~><~ Transferts ~><~><~><~

28/06/2005:le milieu de terrain défensif Diarra part de lyon en échange de Dénilson et Edu

29/06/2005:le défenseur central de lyon claudio Cacapa est transférer en échange de 8Millons d´€

29/06/2005:lattaquant Carew est quitte l´Olympique lyonnais en échange de kim Kallstrom et 6Millions d´€

~><~><~ Cellule de recrutement ~><~><~

L´Olympique Lyonnais recherche un milieu de terrain lateral ou offensif pour ameliorer sont effectif .

< ^>^<^>^<^>notes des joueurs<^>^<^>^<^>

GB~~>coupet~~>8
DF~~>reveillere~~>8
DF~~>cris~~>8
DF~~>monsoreau~~>7
DF~~>abidal~~>8
MD~~>essien~~>19
ML~~>pedretti~~>16
ML~~>malouda~~>16
MO~~>juninho~~>17
AT~~>govou~~>16
AT~~>wiltord~~>16

aaoyama
aaoyama
Niveau 6
29 juin 2005 à 20:33:41

c sur kelle chaine bresil argentine svp :question:

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:34:08

c sur tps star!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:35:52

Arff j´ai pas tps...

omario1
omario1
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:37:44

pas de pô!!
regarde sur canal si ya...!!

viva braziiil mm si jaime bcp largentine!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:38:21

Je cherche des joueurs à 16 et à 8!

PES4master
PES4master
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:38:21

Moi jle regarde sur internet grace a pplive . ..

NicoOm13
NicoOm13
Niveau 5
29 juin 2005 à 20:42:18

vive_ormoy_69 Posté le 29 juin 2005 à 19:29:09
ouai mai ton pseudo NicoPsg94 sa sen le parisien

Oui quoi ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:44:25

Tu vends Forlan?

La vidéo du moment