CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:21:29

[•]Manager: evil-made-flesh
[•]MSN: aema78230@hotmail.com
[•]Budget: 64M€
[•]Equipementier: Nike 10M€
[•]Sponsors: PS2 15M€

[•]Division: Ligue 1 Nord
[•]Classement:
[•]Résultats:

¤°° EFFECTIF °°¤

[ Gardiens ]

-Gomes
-Zoetebier

[ Defenseurs ]

-Lee
-Potenza
-Bøgelund
-Jakobsen

[ Milieux de terrains ]

-Van Bommel
-Park
-Cocu
-Van der Schaaf
-Lucius
-Fehér
-Flamini

[ Attaquants ]

-Duff
-Toni
-Beasley
-Vonlanthen
-John de Jong
-Robert
-Cousin
-Robbie Keane

¤°° EQUIPE TYPE °°¤

____________X______________ {Gomes}
________X________X_________ {Potenza} {Bogelund}
___X____________________X__ {Lee} {Jakobsen}
_____________X_____________ {Flamini}
_________X_______X_________ {Cocu){Van Bommel}
____X_________________X____ {Park} {Duff}
_____________X_____________ {Toni}

~~Transferts~~ :
Alex+ v.o.h = Flamini + Robbie Keane
Farfan+vogel+15 millions = Duff
Bouma(Parme) = Toni + Potenza

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:23:43

Itandje a les notes officiels à présent

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:23:46

Bonjour Kobe :coeur:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:24:09

:salut:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:24:41

Anelka + Roy Keane = J.Cole + Larsson + 20M€

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:25:10

:salut: evrett :coeur:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:25:32

__________________________________
♥ [•]→ [Milan Associazione Calcio] ← [•] ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•][Manager] → Rikku ou [-LC-]FoReVeR
[•][Budget] → 129 000 000 €
[•][Stade] → San Siro
[•][Palmares] →
[•][Msn] → captain_tsubada_du_95@hotmail.com
[•][Division] → D1 Sud
[•][Objectif] → Ce qualifier en LDC
[•][Come Eight] + 10 M€ par saison
[•][Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[•][Classement actuel] → 3eme
[•][Meilleur buteur du club] →

{1er} 14 buts
{Pires}

{2eme} 9 buts
{Solari}

{3eme} 8 buts
Tomasson

{4eme} 7 buts
{Beckham}
Owen

{6eme} 4 buts
Emerson

{7eme} 1 but
{Gerrard}
{Nesta}
{Stam}

[•][¤ :globe: ¤Transferts ¤ :globe: ¤] →

{Départ} →
- Rui Costa {10 000 000 €} Monaco { Gandalf_M
- Dhorasso {15 000 000 €} Parme { AllenIverson
- Costacurta {7 000 000 €} Auxerre { tidus2121
- Kaka = Gerrard { Liverpool { Sanfloriano_5
- Simic {15 000 000 €} Espanyol { Djibril-9
- Sheva + Seedorf + 5 000 000 € {Solari + Beckham + Owen } Real Madrid { Cornikator
- Gattuso { 12 000 000 €} Fiorentina { [-Kobe-]
- Inzaghi + Pancaro + Serginho {10 000 000 €} pour 10 matchs { trezeget66 { Bordeaux
- Gerrard = Pires + 40 000 000 € { Juventus { LoveCamille

{Arriver} →
- Emerson {5 000 000 € + Cafu + Pirlo + Crespo} Juventus
- 10 000 000 € { Come 8
- 10 000 000 € { Prime de Mi-saisons

[•][¤ :mac: ¤Résultats ¤ :mac: ¤] →

{Joués} ~~> 44
{Gagner} ~~> 22
{Perdu} ~~> 9
{Nul} ~~> 13

[Match Amicaux] →
[Coupe du Sud] →
[Ligue 1 Sud] →

- Inter 0 - 1 Milan AC
{Tomasson}
Milan AC 0 – 2 Juventus
Real Madrid 1 – 0 Milan AC
AS Roma 0 – 1 Milan AC
{Emerson}
Fiorentina 0 – 1 Milan AC
{Tomasson}
Milan AC 1 – 0 Barcelone
{Solari}
Milan AC 1 – 0 Porto
{Pires}
Monaco 0 – 0 Milan AC
Valence 0 – 0 Milan AC
Milan AC 0 – 0 Betis Seville
Milan AC 0 – 0 Lyon
Milan AC 1 – 2 Inter Milan
{Owen}
Juventus 2 – 0 Milan AC

[•][ :pacg: Effectif :pacd: ] →

•[Gardiens]

{17} ABBIATI Christian
{1} DIDA Nelson
{12} FIORI Valerio

•[Défenseurs]

{4} KALADZE Kakhaber
{3} MALDINI Paolo
{13} NESTA Alessandro
{26} PANCARO Giuseppe
{31} STAM Jaap

•[Milieux]

{10} PIRES Robert
{5} AMBROSINI Massimo
{32} BROCCHI Cristian
{27} SERGINHO Claudio
{22} EMERSON Ferreira
{20} SOLARI Santiago
{23} BECKHAM David

•[Attaquants]

{14} INZAGHI Filippo
{15} TOMASSON Jon Dahl
{9} OWEN Michael

[•][ :cd: Composition :cd: ] →

____________X______________ {Dida}
________X________X_________ {Stam} {Nesta}
___X____________________X__ {Kaladze} {Maldini}
________X_________X________ {Beckham} {Emerson}
____X___________________X__ {Pires} {Solari}
_______X___________X_______ {Owen} {Tomasson}

{Tireur de coup-francs proche} : Beckham
{Tireur de coup-francs de loin} : Nesta
{Tireur de Penalty} : Owen
{Tireur de corner droit} : Beckham
{Tireur de corner gauche} : Kaladze

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:25:38

Content de m´avoir virer :)

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:26:00

RobVanDamAgic Posté le 25 mars 2005 à 17:24:41
Anelka + Roy Keane = J.Cole + Larsson + 20M€

Me prend pas pour un footix :honte:

:svp: Vds moi Henchoz

Henchoz = 10

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:26:42

Je vois que tu as mis les notes des joueurs sur le forum spéciale mais vraiment ya des notes abusés :)

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:27:54

rikku2004 solari est t´il vendable?

Evrett
Evrett
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:28:17

Forlan = 14 c´est vraiment une honte :honte:
Alors que Torres a marqué moins de but et qu´il a + de 17 :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:28:26

Guerrero + Pizarro + Jeremies = Reyes

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:28:31

enfin pas en cash mais echange+cash

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:28:33

Henchoz = 10
:svp:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:29:05

:oui: evil-made-flesh

fogias
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:30:30

forlan merite 15 mai torres est largeemn plu for

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:30:33

-A2- Posté le 25 mars 2005 à 17:28:33
Henchoz = 10

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:30:39

-A2- Posté le 25 mars 2005 à 17:26:00
RobVanDamAgic Posté le 25 mars 2005 à 17:24:41
Anelka + Roy Keane = J.Cole + Larsson + 20M€

Me prend pas pour un footix

Vds moi Henchoz

Henchoz = 10

Me prend spas pour un footix :honte:

Anelka + Roy Keane = J.Cole + Larsson + 10M€ + henchoz

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:32:52

Henchoz vo pas beaucoup +
:non: pour ton offre j´y perd trop

Henchoz = 15
C´est le max que je peut faire j´ai que 16

La vidéo du moment