_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._
Salutations. Toujours imité mais jamais égalé je trouve que ce forum manque d’une « Big » ligue depuis la chute de la mienne, je refais donc cette ligue après le brillant succès de la précédente édition sur le forum PES 4 que j’avais du abandonné pour cause d’emploi du temps chargé…
• Me contacter pour m’aider à organiser : Kobe_Kb@hotmail.com
• Je serais aidé par : Jeremy76 ; Campos ; SanFloriano ; [Sansas-Frites] ; fr3i_c3ent ; J’attend de nouvelles aides pour simuler !
Vous n’êtes pas ici sur une ligue du forum mais LA ligue du forum, vous n’aurez un match par week-end mais des matchs régulièrement tous les jours, vous n’aurez pas des transferts de joueurs à 200 M€,… Non ici vous êtes un manager, un Vrai ! ! !
• Les matchs seront simulé sur le logiciel WFLUtil : Les avantages de ce logiciel résident dans la simulation rapide et fréquente de matchs ainsi que Tous les joueurs sont noté à leur juste valeur contrairement à PES, de plus, si vous ne connaissez pas certains joueurs une liste sera faite sur le forum spéciale regroupant tous les joueurs avec leur niveau.
Tout se passe là sur mon forum
: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1570-0-1-0-1-0-0.htm
• Mettez vos Teams à jours avant les match
¤¤¤ [ Règles de Base ] ¤¤¤
- [-] Etre présent
- [-] Ne pas Tricher
- [-] Faire des Transferts intéressant et de bonnes offres
- [-] Poster sa team sur le forum réservé au jeu régulièrement
- ############## [ Déroulement ] #################
LISEZ TOUT CA EVITERA DES QUESTIONS INUTILES <
{ Les Budgets }
IMPORTANT => SI UNE FRAUDE EST CONSTATé VOUS SEREZ VIRé
• Pour débuter chaque Club disposera de 20 M€ de Budget de départ pour la D1 et 35 M€ pour la D2.
• Vous indiquerez à la fin de la présentation de votre équipe TOUS les transferts que vous aurez effectué avec leur montant.
• Les Sponsors : Vous aurez droit à un seul sponsor, dont certains vous proposeront des objectifs : SI LES OBJECTIFS NE SONT PAS REMPLIS VOUS N’AUREZ PAS D’ARGENT de sa part durant la saison.
[Renault] + 5 M€ et vous paye les impôts à la fin de chaque saison
[Orange] + 5 M€ et vous paye les impôts à la fin de chaque saison
[Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Porsche] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en coupe UEFA
[ManPower] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si êtes vous qualifié en coupe UEFA
[O²] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[Sony] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
[Vodafone] + 50 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes Champion
[Microsoft] + 75 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez la LDC
[Konami] + 75 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez la LDC
[Ferrari] + 100 M€ - Vous touchez l’argent si vous gagnez le Championnat / La LDC
• Les Equipementiers : Ils se chargent de vous fournir les maillots pour chaque match, leur contribution financière est plus faible que celle des sponsors :
[Nike] + 10 M€ par saison
[Adidas] + 10 M€ par saison
[Kappa] + 10 M€ par saison
[Puma] + 10 M€ par saison
[Le Coq Sportif] + 10 M€ par saison
[Reebok] + 10 M€ par saison
[Asics] + 10 M€ par saison
[Come Eight] + 10 M€ par saison
{ Enchères / Draft }
• Les Meilleurs joueurs évoluant dans les équipes non disponibles seront disponibles via des enchères ou Draft.
• D’une part, les plus faibles équipes de chaque championnats auront droit à choisir plusieurs joueurs Gratuitement évoluant dans les équipes non choisis, de façon à équilibrer la ligue et le niveau des petites équipes.
• Après ces choix si il reste des joueurs qui n’ont pas été choisi il y aura une mise au enchères où le manager qui fera la meilleur offre héritera du joueur.
{ Les Primes }
¤ Prime de Championnat :
• 10 M€ à la mi-saison
- 1 M€ Si vous terminez 10eme
- 2 M€ Si vous terminez 9eme
- 3 M€ Si vous terminez 8eme
- 4 M€ Si vous terminez 7eme
- 5 M€ Si vous terminez 6eme
- 6 M€ Si vous terminez 5eme
- 7 M€ Si vous terminez 4eme
- 10 M€ Si vous terminez 3eme
- 12 M€ Si vous terminez 2eme
- 15 M€ Si vous terminez 1er
¤ Prime de Coupe UEFA :
- 5 M€ si vous etes éliminé en quart
- 10 M€ si vous etes éliminé en demi
- 15 M€ si vous allez en final
- 20 M€ Si vous remportez la coupe
¤ Prime Ligue des champions :
- 5 M€ Si vous etes éliminé au 1er Tour
- 10 M€ Si vous etes éliminé en Demi
- 20 M€ Si vous etes en Final
- 30 M€ Si vous remportez la coupe
{ Les Transferts }
• Vous pourrez transférer n’importe quel joueurs via un échange ou de l’argent
• Joueurs Libérés : un topic sera fais sur le forum Kobe Bryant pour que vous puissiez libérer vos joueurs indésirables contre une somme de 2 M€.
• Achat de joueurs Libres : Les joueurs laissé libre par leur club seront acheté 4 M€
{ Les Tricheries }
• Si on remarque que votre budget est anormalement élevé ou que vous ne vous êtes pas retiré de l’argent lors d’un transfert vous serez RENVOYE DE LA LIGUE sans préavis !
{ Déroulement des Saisons }
• Afin qu’il y ait le plus de réalisme possible il y aura les vrais coupe d’Europe existantes avec les phases de groupe pour la LDC et les coupes nationales
• Il y aura 2 ligues ( Ligue Nord et Ligue Sud) composées de 2 divisions : D1 => 12 équipes et D2 => 10.
• Les 4 premiers de D2 montent en D1 alors que les 4 derniers descendront.
• Les 4 premiers de chaque D1 iront en Ligue des Champions.
• Les 5, 6, 7,8 eme et les 4 premiers de D2 iront en Coupe UEFA.
• Les coupes nationales réuniront tous les club de la même ligue.
{ Les Inscriptions }
• Les gens les plus connu du forum seront privilégiés étant donné qu’il faut être souvent présent.
• Si vous n’êtes pas là souvent votre équipe sera donné à un autre forumeur.
• Vous prendrez votre effectif ici => http://www.lequipe.fr/Football/index.html
[¤#¤ LIGUE NORD ¤#¤]
-_-_- Division 1 -_-_-
Losamlarouille => Bayern
–Lupin– => Chelsea
sebonyme => Dortmund
Le-gones => Ajax
Drogba-7890 => Manchester United
]ROM[ => Arsenal
Given => Newcastle
Sangoku–lesinge => Werder
SaNFLoriano_5 => Liverpool FC
SuperLudo => PSV
Chamakh => Middlesbourgh
A-Recoba => Leverkusen
-_-_- Division 2 -_-_-
Narkotic58 => Stuttgart
Psglove => Bolton
RobVanDamAgic => Paris
Cousin => Sochaux
Freire33 => Shalke04
tidus2121 => Auxerre
Sheva-7- => Saint-Etienne
[Sansas–Frites] => Lens
Campos => Lille
Cinadety => Manchester City
[¤#¤ LIGUE SUD ¤#¤]
-_-_- Division 1 -_-_-
Ffx__2 => Inter Milan
Gbbttt => Juventus
Rikku2004 => Milan AC
Alerte12 => Réal Madrid
TonTonMich => Barcelone
Kobe => Fiorentina
remy20 => As Roma
Gandalf_M => Monaco
Jonathan2005 => Valence
[_DKP_] => Porto
Jeremy76 => Lyon
Fr3i_C3nt => Betis
-_-_- Division 2 -_-_-
AllenIverson => Parme
Seifer => Lazio Rome
-A2- => Fenerbahçe
NicoPsg94 => Athletico Madrid
Evrett => Villareal
Hellgod2 => FC Seville
Trezeget66 => Bordeaux
Dr_Goomba => Marseille
ForzaItalia3 => La Corogne
Tebily => Espanyol
Et mettrez vos teams sur le forum spécial
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1570-0-1-0-1-0-0.htm
Cordialement,
-Kb- 