|==============[•••{Fenerbahçe}•••]==============|
Présidant : -A2-
MSN : Crazy_OM_13@hotmail.com
Budjet : 16 million d´euros ( sponsorts + prime 1/2 saison inclus)
Sponsort : [Siemens] + 15M€ / saison
Equipementier : [Adidas] + 10M€ / saison
Rang : [7eme de D2 Sud] 14 pts
Buteurs :
[Saison 1 - D2 Sud]
[1] Van Hooijdonk ( 8 buts )
[2] Batistuta ( 3 buts )
[3] Anelka ( 2 but )
[•••{Effectif}•••]
34 RÜSTU Reçber
2 LUCIANO Fábio
3 ÇETIN Servet
4 NAYBET Nourredine
6 NERY Gustavo
12 FINNAN Steve
15 COCO Francesco
24 BARIS Deniz
5 ÖZAT Ümit
7 YOZGATLI Mehmet
10 NAKATA Hidetoshi
18 KEANE Roy
20 ALEX
27 ASLAN Kemal
30 BALCI Serkan
9 BATISTUTA Gabriel
17 VAN HOOIJDONK Pierre
39 ANELKA Nicola
[•••{Formation}•••]
[*] 4-3-3
______________________________________
_______________Rüstu__________________
______________________________________
__________Nery ________Naybet __________
______________________________________
Coco_____________________________Finnan
______________________________________
________Roy Keane______________________
___________________________Alex________
______________________________________
_______________Nakata_________________
______________________________________
__Anelka___________________Batistuta____
______________________________________
____________Van Hooijdonk_______________
______________________________________
[*] Pénalty : Batistuta
[•••{Transferts}•••]
[1] Draft = Defoe + Batistuta + Naybet
[2] 7 joueurs licenciés = 7
[3] Pédretti = 10 ( Marseille )
[4] Roy Keane = Tuncay + Pédretti + 35 ( Man. Utd )
[5] Finnan = 10 ( Liverpool )
[6] Nery = 7 ( Werder Breme )
[7] 4 joueurs licenciés = 4
[8] Nakata = Defoe + 8 ( Fiorentina )
[9] Coco = Marco Aurélio ( Inter )
[•••{Journal}•••]
[Mardi 15 Mars 2005] Deux grandes stars du football débarquent dans la capitale Turque , BATISTUTA et ROY KEANE ! Fenerbahçe est promit à un grand avenir ! Le défanceur marocain NAYBET est obtenu à la draft avec DEFOE et Batistuta.
[Jeudi 17 Mars 2005] Le défanceur Irlandais Steve FINNAN vient renforcer notre défance trés faible, pour le moment... NERY arrive dans la foullée
[Vendredi 18 Mars 2005] Arrivée du millieux offancif nipon NAKATA. Son arrivé met notre budjet a sec ( 1M€ ) . Aprés 4 journée de championnat, nous sommes premier avec 10pts prits sur 12 possibles ! Le défanceur italien de l´Inter COCO débarque aprés 2 taules en amical . ..
[Dimanche 20 Mars 2005] Deux roustes d´affilée en championnat...Cela nous fait tomber a la 3e place. Il faut absolument recruter en défance.
[Mardi 22 Mars 2005] Une serie de mauvait résultats suspect nous fait tomber a la 7e place du classement... Suspect, trés suspect . .. La prime de demi-saison arrive , sa fait du bien. Le transfert pourtant encien de Nery serait anulé , j´attend plus de présision de la part de la fédération.
[Vendredi 25 Mars 2005] Aprés des probléme en coupe ( encore merci Itandje . .. ) Kobe accorde a Fenerbahçe la prime réservé au équipes qualifié en 1/4 de finales ( 5 M€ ) ! Encore merci Kobe ! Cette petite prime inatendu pourait acceler la venu d´un défanceur sous le soleil d´Istambul.
PS : Le transfert de Nery n´est pas annulé.