CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:59:01

|==============[•••{Fenerbahçe}•••]==============|

Présidant : -A2-
MSN : Crazy_OM_13@hotmail.com
Budjet : 16 million d´euros ( sponsorts + prime 1/2 saison inclus)
Sponsort : [Siemens] + 15M€ / saison
Equipementier : [Adidas] + 10M€ / saison
Rang : [7eme de D2 Sud] 14 pts
Buteurs :
[Saison 1 - D2 Sud]
[1] Van Hooijdonk ( 8 buts )
[2] Batistuta ( 3 buts )
[3] Anelka ( 2 but )

[•••{Effectif}•••]

34 RÜSTU Reçber

2 LUCIANO Fábio
3 ÇETIN Servet
4 NAYBET Nourredine
6 NERY Gustavo
12 FINNAN Steve
15 COCO Francesco
24 BARIS Deniz

5 ÖZAT Ümit
7 YOZGATLI Mehmet
10 NAKATA Hidetoshi
18 KEANE Roy
20 ALEX
27 ASLAN Kemal
30 BALCI Serkan

9 BATISTUTA Gabriel
17 VAN HOOIJDONK Pierre
39 ANELKA Nicola

[•••{Formation}•••]

[*] 4-3-3

______________________________________
_______________Rüstu__________________
______________________________________
__________Nery ________Naybet __________
______________________________________
Coco_____________________________Finnan
______________________________________
________Roy Keane______________________
___________________________Alex________
______________________________________
_______________Nakata_________________
______________________________________
__Anelka___________________Batistuta____
______________________________________
____________Van Hooijdonk_______________
______________________________________

[*] Pénalty : Batistuta

[•••{Transferts}•••]

[1] Draft = Defoe + Batistuta + Naybet
[2] 7 joueurs licenciés = 7
[3] Pédretti = 10 ( Marseille )
[4] Roy Keane = Tuncay + Pédretti + 35 ( Man. Utd )
[5] Finnan = 10 ( Liverpool )
[6] Nery = 7 ( Werder Breme )
[7] 4 joueurs licenciés = 4
[8] Nakata = Defoe + 8 ( Fiorentina )
[9] Coco = Marco Aurélio ( Inter )

[•••{Journal}•••]

[Mardi 15 Mars 2005] Deux grandes stars du football débarquent dans la capitale Turque , BATISTUTA et ROY KEANE ! Fenerbahçe est promit à un grand avenir ! Le défanceur marocain NAYBET est obtenu à la draft avec DEFOE et Batistuta.

[Jeudi 17 Mars 2005] Le défanceur Irlandais Steve FINNAN vient renforcer notre défance trés faible, pour le moment... NERY arrive dans la foullée

[Vendredi 18 Mars 2005] Arrivée du millieux offancif nipon NAKATA. Son arrivé met notre budjet a sec ( 1M€ ) . Aprés 4 journée de championnat, nous sommes premier avec 10pts prits sur 12 possibles ! Le défanceur italien de l´Inter COCO débarque aprés 2 taules en amical . ..

[Dimanche 20 Mars 2005] Deux roustes d´affilée en championnat...Cela nous fait tomber a la 3e place. Il faut absolument recruter en défance.

[Mardi 22 Mars 2005] Une serie de mauvait résultats suspect nous fait tomber a la 7e place du classement... Suspect, trés suspect . .. La prime de demi-saison arrive , sa fait du bien. Le transfert pourtant encien de Nery serait anulé , j´attend plus de présision de la part de la fédération.

[Vendredi 25 Mars 2005] Aprés des probléme en coupe ( encore merci Itandje . .. ) Kobe accorde a Fenerbahçe la prime réservé au équipes qualifié en 1/4 de finales ( 5 M€ ) ! Encore merci Kobe ! Cette petite prime inatendu pourait acceler la venu d´un défanceur sous le soleil d´Istambul.
PS : Le transfert de Nery n´est pas annulé.

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:59:15

RE tlm,

je fé ke passé pour voir si la D2 sud est commencé :ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:59:40

Au lieu de pouvoir jouer partout il pourrait pas se spécialiser et etre bon :sarcastic:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:59:40

Raul :coeur: = Liverani + Muzzi + De Sousa + Cesar + Pedersen + Di Canio + 10

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:00:48

ForZa-JuVe Posté le 25 mars 2005 à 19:59:40
Au lieu de pouvoir jouer partout il pourrait pas se spécialiser et etre bon

me au real c´est pas possible avec tout les joueurs qu´il y a

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 20:00:49

_SeifeR_ Posté le 25 mars 2005 à 19:59:40
Raul = Liverani + Muzzi + De Sousa + Cesar + Pedersen + Di Canio + 10

:non: dsl!!!

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:01:01

ForZa-JuVe Posté le 25 mars 2005 à 19:59:40
Au lieu de pouvoir jouer partout il pourrait pas se spécialiser et etre bon

:rire:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:01:42

Raul = amoroso + Pedersen +20

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 20:03:12

Non c´est mon meilleur joueur en attaque don dsl!!

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:03:34

Allien ta l´ajax??

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 20:03:44

Oui!! :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:05:27

je fé ke passé pour voir si la D2 sud est commencé :ok:

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:05:27

Allen par Allien :rire:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:05:35

:ok:

FORZA-JUVE
FORZA-JUVE
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:05:41

Trezeget :d) il n´y a pas de " i" a AllenIverson :)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 20:06:21

Oui puis vous pouvez m´appeler ausis Joju ou Jo!! :rouge:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:07:13

:lol:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:08:01

moi je t´apelle jojoju

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:08:12

je croi ke c itandje ki doi simuké la D2 sud
alors si vs le voyer :svp: demander lui :merci: d´avance

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:08:37

:rire:

La vidéo du moment