CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:45:25

remy20 Posté le 25 mars 2005 à 17:41:33
bojinov=25M§

Autre blague?

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:45:33

:mort:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:46:14

¤¤¤***--- FC BARCELONE ---***°°°

[-Manager-] : RobVanDamAgic
[-MSN-] : cyrilcourvalet@hotmail.com
[-Budjet-] :125 M€
[-Sponsor-] : Playstation 2
[-Equipementier-] : Puma
[-Classement-]

______[Equipe.]_______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ Real Madrid______.]_ 13.]_ 14.]_ 2.]_ 33pt.]_ +12
2-.]_ Juventus ________.]_ 13.]_ 22.]_ 2.]_ 32pt.]_ +20
3-.]_ Inter____________.]_ 13.]_ 17.] 12.]_ 22pt.]_ +5
4-.]_ Milan AC ________.]_ 13.]__ 6.]_ 7.]_ 19pt.]_ -1

------------------------------------------------
5-.]_ Lyon____________.]_ 13.]__ 7.] 10.]_ 17pt.]_ -3
6-.]_ AS Roma________.]_ 13.]_ 18.] 23.]_ 17pt.]_ -5
7-.]_ Porto ___________.]_ 13.]__ 7.] 10.]_ 16pt.]_ -3
8-.]_ Barçelone________.]_ 13.]_ 12.]_ 9.]_ 14pt.]_ +3

------------------------------------------------
9-.]_ Fiorentina________.]_ 13.]_ 10.] 15.]_ 13pt.]_ -5
10-.] Valence _________.]_ 13.]__ 5.]_ 8.]_ 12pt.]_ -3
10-.] Monaco _________.]_ 13.]__ 4.] 10.]__ 9pt.]_ -6
12-.] Betis Seville______.]_ 13.]__ 3.] 14.]__ 6pt.]_ -11

[-Effectif-]

JORQUERA Albert
MARTINEZ Ruben
VICTOR VALDES Victor

BELLETTI Juliano
CANNAVARO Paolo
FERNANDO NAVARRO
GABRI
HENCHOZ Stephane
HYYPIA Sami
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
RODRI Sergio
SYLVINHO

ARTETA Mikel
COLE Joe
DAMIA Abella
DECO
GERARD Lopez Segurra
GIULY Ludovic
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VAN BRONCKHORST
VERDU Joan

ETO´O Samuel
LARSSON Henrik
MESSI Lionel
PERAL Francisco
TUNCAY

[-Equipe Type-]
__________________V.Valdes_________________

Belleti______Hyypia__________P.Cannavaro______Gio

______________________J.Cole_____________________
Giuly________________Deco_____________Ronaldinho
____________Eto´o_________________Larsson_______

[-Remplacants-]

Jorquera
Henchoz
Gabri
Arteta
Tuncay

[-Transferts-]
[-1-]Edmilson + Iniesta = 50 M€
[-2-]Pedretti + Tuncay + 5 M€ = Maxi Lopez
[-3-]Pedretti = 15 M€
[-5-]Hyypia + Henchoz + 20M€ = Puyol
[-6-]Albertini = Arteta
[-7-]Marquez = P.Cannavaro

remy20
remy20
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:46:26

:lol:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:46:42

-A2- Posté le 25 mars 2005 à 17:43:47
-A2- Posté le 25 mars 2005 à 17:39:34
Maintenant que tu a ton attaquant tu peut faire un petit geste

Linke ou Kuffour = 15 + Nery

:non:

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:47:05

Henchoz = 15 :svp:

remy20
remy20
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:52:13

:up:

:bye: je re ds 20 minutes

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:52:58

:globe: }~*~*~*~*~*~> ® Fiorentina ® < ~*~*~*~*~*~{ :globe:

• Manager : Kobe
• MSN : Kobe_Kb@Hotmail.com
• Budget : 18.000.000 €
• Sponsor : [Siemens] 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Asics] 10 M€ par saison

    • {Gardiens} * * *

Cejas
Lupatelli

    • {Défenseurs} * * *

Ujfalusi
Kompany
Jankulovski
O’SHea

    • {Milieux} * * *

Di Livio
Jorgensen
Jeremies
Maresca
Gattuso
Stankovic

    • {Attaquants} * * *

Bojinov
Guerrero
Pizarro
Defoe
Hunt

¤°¤°¤°¤°¤°¤ :pacg: [ Equipe Type ] :pacd: ¤°¤°¤°¤ °¤°¤

4–3–3
_____________________________________
_______________Lupatelli _______________
_____________________________________
O’Shea___Kompany___Ujfalusi__ Jankulovski
_____________________________________
_______________Gattuso _______________
____Jorgensen____________Stankovic ____
_____________________________________
______________ Guerrero_______________
________Pizarro _________Bojinov________
_____________________________________

• Penalty : Bojinov

[ :ange: ]¤*¤*¤*¤*¤[ TRAN$F€RTS ]¤*¤*¤*¤*¤[ :ange: ]

Draft = Kompany Jankulovski Simao
Palmeril Roccati Ariatti Aquilanti DainelIi Delli Carri Maggio = 7 M€
L.Helguera Donadel Guigou Piangerelli Pazzini Rigano Fantini = 7 M€
Obodo Chiellini Savini Viali = 4 M€
Miccoli = Reyes
Gattuso = 12 M€
O´Shea = 13 M€
Defoe 8 M€ = Nakata
Stankovic = Simao 25 M€
Hunt = 3 M€
Guerrero + Pizarro + Jeremies = Reyes

J´échange Bojinov et Kompany contre bonnes offres

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:53:48

re

kobe t la??????? :question:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:57:41

:mort:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:57:43

:hello:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:58:43

:salut: forza

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 17:59:18

• Ajax d´Amterdam •
• Entraineur : Joju(AllenIverson)
• Budget : 73.000.000€
• Sponsors : Playstation 2 15M€/saison
• Equipementier : Puma 10M€/saison
• Infos :

Depuis mon arrivé au club l´equipe redresse la barre et prend 7 pts en 4 matchs!La maintien est en ligne de mire!!

• Transferts :

[1]Raul + Rob.Keane = Van der Vaart + Trabelsi + Charisteas
[2]Ljungberg + Silva + Van Persi = Keane + Heintinga + Schneider
[3]Revente = 15.000.000€
[4]Xisco = 3.000.000€
[5]Raul Tamudo + Maxi Rodrgiuez = Peenar + Rosales + Xisco + Bellamy

[•] Gardiens [•]
Lobont
Stekelenburg

[•] Defenseurs [•]
De Jong
Escudé
Filipe
Grygera
O´Brien

[•] Milieux [•]
Galasek
Maxwell
Maxi Rodriguez
Ljungberg
Gilberto Silva

[•] Attaquants [•]
Anastasiou
Raul
Van Persi
Raul Tamudo

• Formation
_________________________________
_______________Lobont_____________
_________________________________
De Jong____Grygera_Escudé___Maxwell
_________________________________
_________Galasek____Silva_________
_________________________________
_____Ljunberg__________Maxi.R_____
_________________________________
___________Tamudo________________
__________________Raul____________

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:00:16

7 pts en 4 matchs

pas mal :cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 18:01:30

Pour un clubs qui en avait pris 8 en 13matchs!! :cool:

Je la remet sur la voi de la remonté!! :cool:

iverson1
iverson1
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:03:01

:bye: je re ce soir

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:03:58

j´ai entendu qu´il y a la d2 sud ce soir :cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 18:05:45

Je cherche un gardien!! :ok:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:06:12

Tu veux esteban :question:

-A2-
-A2-
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:06:25

Re salut !

Je cherche toujour un def central de 7 ou 8 . ..

La vidéo du moment