Allez
a toi
Re.
Re
est ce ke joju est par la?
Oui!! je suis par la!!
re tlm
je sui pa parti longtemps
tu vend Maxwell ?
stp il est ke remplaçant chez toi...et j´ai Middlesborough...
Maxwell est titumaire!!Regarde!!
dsl Je repart
oh merde escuse javé pas vu ke tu lavais mis milieu défensif...
PAs grave!!!Si tu veux je te vends O´Brien!!
re
Bon je fa
Bon je fait des journées de D2 Sud jusqu´a la journée 15!
M-40 avant changement de pseudo
Itandje tu as pas finis ta phrase
Je m´occupe du Classement