CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:37:08

c :mort:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:39:51

kobe si té la tu peu me dire si Guti a 15 ou 16 :question:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 18:42:19

16!!

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 18:42:38

• Ajax d´Amterdam •
• Entraineur : Joju(AllenIverson)
• Budget : 58.000.000€
• Sponsors : Playstation 2 15M€/saison
• Equipementier : Puma 10M€/saison
• Infos :

Depuis mon arrivé au club l´equipe redresse la barre et prend 7 pts en 4 matchs!La maintien est en ligne de mire!!

• Transferts :

[1]Raul + Rob.Keane = Van der Vaart + Trabelsi + Charisteas
[2]Ljungberg + Silva + Van Persi = Keane + Heintinga + Schneider
[3]Revente = 15.000.000€
[4]Xisco = 3.000.000€
[5]Raul Tamudo + Maxi Rodrgiuez = Peenar + Rosales + Xisco + Bellamy
[6]Clichy = 15.000.000€

[•] Gardiens [•]
Lobont
Stekelenburg

[•] Defenseurs [•]
De Jong
Escudé
Filipe
Grygera
O´Brien
Clichy

[•] Milieux [•]
Galasek
Maxwell
Maxi Rodriguez
Ljungberg
Gilberto Silva

[•] Attaquants [•]
Anastasiou
Raul
Van Persi
Raul Tamudo

• Formation
_________________________________
_______________Lobont_____________
_________________________________
De Jong____Grygera_Escudé___Clichy
_________________________________
_________Maxwell____Silva_________
_________________________________
_____Ljunberg__________Maxi.R_____
_________________________________
___________Tamudo________________
__________________Raul____________

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:43:37

:ok: :merci: allien
mais guti jou mil def?

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 18:45:28

! il joue plutot Milieu off!!

Il a comencé en jouant Ataquan!! :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:46:10

et en mil def il é noté kombien :question:

ayoub2
ayoub2
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:47:35

bon c pas trop dans le sujet mais c pour gagnez une ds ou des jeux ds mais
tout d abord allez sur
http://site.voila.fr/quizzjeuxvideo
repondez au qestion et dans la case parrain vos mettez magiyugi@caramail.com
vous gagnez des points en + donc plus de chance de gagner la ds ou desjeux
et n oubliez et pas vous aussi parrainnez comme ca vous gagnez des points en +

remy20
remy20
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:48:24

allen msn?

remy20
remy20
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:50:42

™[•]~~>[AS Monaco FC]<~~[•]™

[•]~~>Président: Michel PASTOR
[•]~~>Entraineur: Didier DESCHAMPS
[•]~~>Stade: Louis II [18524 places]
[•]~~>Budget: 46M€
[•]~~>Sponsor: [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
[•]~~>Equipementier: [Puma] + 10 M€ par saison
[•]~~>Transferts:
•Rui Costa [=] 10M
•Joueurs licensiés [=] 11M
•Sponsor & équipementier [=] 25M

™[•]~~>[Effectif]<~~[•]™

[•]~~>Gardien
ROMA Flavio ITA

[•]~~>Défenseur
EVRA Patrice FRA
GIVET Gaël FRA
MAICON BRE
RODRIGUEZ Julien FRA
SQUILLACI Sébastien FRA

[•]~~>Milieu
BERNARDI Lucas Ademar ARG
FARNERUD Pontus SUE
PEREZ Diego URU
PLASIL Jaroslav RTC
RUI COSTA Cesar Manuel POR
ZIKOS Vassilis GRE

[•]~~>Attaquant
ADEBAYOR Sheyi Emmanuel TOG
CHEVANTON Ernesto Javier URU
KALLON Mohamed SIE
NONDA Shabani RDC
SAVIOLA Javier Pedro ARG

™[•]~~>[Formation]<~~[•]™

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Roma]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Squillaci][Givet]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Maicon][Evra]

¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zikos][Bernardi]

¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Rui Costa][Kallon]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Saviola][Chevanton]

[•]~~>journal<~~[•]

¤24¤03¤05¤
remy20 est a la tete de se nouveau club monaco,il a quitté st etienne car la pression etait tres importante.Remy20 vient de qualifier l´equipe en quart de la coupe sud

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:52:23

Ah apparemment kobe a été encore banni
tant mieux :-)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 18:56:44

Voila Remy

Guti MD je lui mettrais 14 15!!

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:57:47

allen guti joue mil deff avec le real des fois et kobe lui met 16

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:00:17

car kobe ma tjr dit que guti pouvait jouer tout les poste sauf l´attaque et deff me il peut jouer milieu , milieu deff , milieu off

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:00:21

alors :question:

il é noté kombien en def :ange:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:01:52

moi quand je vois les notes des autre je lui met sans prob 16 car moi je trouve que c´est un tres bon joueur

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 mars 2005 à 19:01:59

Ba faite se que vous voulez mais entre le dpart de Makelele et l´arrivé de Gravesen le milieu def du rea letait assez nul!! :ok:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:02:56

:ok: donc Guti est noté 16 en MD :question:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:06:22

moi je dirais :oui:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:06:23

AllenIverson Posté le 25 mars 2005 à 19:01:59
Ba faite se que vous voulez mais entre le dpart de Makelele et l´arrivé de Gravesen le milieu def du rea letait assez nul!!

oui me bon des fois c´est gravesen et des fois guti qui joue en milieu deff sauf des fois quand figo ou beckham sors alors il joue milieu

La vidéo du moment