CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯[ †he Manager’s League™ v² ]¯`·._

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:07:29

si kobe étè la je pense kil dirrai 16 en MD :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:08:47

moi aussi

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:11:21

kapsis+upson+heinz=capdevila+cesar+50M+fran+molina
+guti

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:20

kapsis + upson + heinz = capdevila + cesar + 50M + fran + molina + guti

:ok: forza

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:40

:ok: je confirme aussi :-)))

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:20:52

:diable: Deportivo La Corogne :diable:

Entraineur:forzaitalia3
Budget:15M€
Sponsor:Playstation2
Equipement:Nike

Gardiens: :-)))

DANI MALLO Daniel ESP
MUNUA Gustavo URU
VAN DER SAR NED ( 9)

Deffenseurs: :-)))

ANDRADE Jorge POR ( 8)
KAPSIS GRE ( 8)
COLOCCINI Fabricio ARG ( 7)
HECTOR Berenguel ESP
MANUEL PABLO Garcia ESP
PABLO AMO ESP
ROMERO Enrique ESP
UPSON ( 7)

Milieux: :-)))

DUSCHER Aldo Pedro ARG
MAURO SILVA Gomes BRE
SCALONI Lionel ARG
SERGIO Gonzalez ESP
VALERON Juan Carlos ESP ( 17)
VICTOR ESP ( 14)
HEINZ ENG ( 15)

Attaquants: :-)))

CHANGUI Marcos ESP
LUQUE Alberto ESP ( 16)
MUNITIS Pedro ESP
VAGNER Love ( 15)
HARTSON ( 16)

:ange: Formation :ange:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Van.Der.Sar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤Kapsis¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Andrade¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤Collocini¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Upson¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Victor¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤Valeron¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Heinz¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Luque¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤Vagner.Love¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hartson¤¤¤¤¤¤¤

:gni: Transferts :gni:

1)Van Der Sar,Vagner Love,Nihat,Hartson =Draft
2)Tristan=15M
3)Nihat+20=Guti
4)kapsis+upson+heinz= capdevila+cesar+50M+fran+molina+guti

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:24:35

[Girondin de Bordeaux]
Nom du manager: 350z350z
Son MSN: yannick.b66@wanadoo.fr
Argent disponible: :d) 198M€ :g)
Sponsor: [Playstation 2] + 15 M€ par saison
Equipementier: [Airness] + 10 M€ par saison
Primes: Prime de Mi-Saison + 10M€
Stade: Chabas-Delmas
Pays: France

{Gardien}
M. Landreau [8]
M. Valverde [-?-]
F. Roux [-?-]
-. Molina [-?-]

{Déffenseur)
-. Cesar [7]
-. Capdevila [7]
M. Planus [7]
F. Jurietti [6]
D. Jemmali [6]
K. Afanou [5]
G. Cid [5]
-. Costacurta [6]

{Milieux}
K. Meriem [15]
-. Guti[16]
J.P. Francia [13]
Diao [12]
C. Rool [12]
R. Cohade [11]
K. Uche [10]
-. Fran [-?-]

{Attaquants}
J. Darcheville [14]
-. Santos [14]
-. Kapo [14]
D. Ferguson [12]
L. Laslandes [11]
A. Riera [10]
A. Kossonogov [9]

{Equipe type}
======X====== -Landreau[8]-
====X===X==== -Planus[7]-Capdevila[7]-
=X=========X= -Cesar[7]-Jurietti[6]-
======X====== -Guti[16]-
==X=======X== -Francia[13]-Kapo[14]-
======X====== -Meriem[15]-
====X===X==== -Darcheville[14]-Santos[14]-

Transferts:
Mavuba=25M€.
Faubert=6M€.
Chamakh=10M€.
Tevez=Santos+Kapo+Costacurta+30M€.
Ramé=18
Kapsis+Upson+Heinz=Capdevila+Cesar+Fran+Molina +Guti+50M

Enchère:
Diao=1M€

Prêts:
Pancaro+Inzaghi+Serginho=10M€ pour 10 matchs de Champ.

Drafts:
1er: Tevez.
2eme: Heinz.
3eme: Landreau.
4eme: Upson.
5eme: Ferguson.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:27:24

:mort:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:29:44

Guti = Pedersen + Hedman :question :svp:

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:30:33

donne les pos et les notes :svp:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:31:29

[~ Info ~]

Coach : Seifer
Budget : [ 35 +18 -15 -15 ] €
= 23 M€
Jouer prefere : Raul
Équipe prèferé : Real Madrid

[~ Formation ~]

Gardien:
Peruzzi

Défenseur(s) :
Couto
Lopez
Negro
Oddo
Sannibale

Milieu(x) :
Dino Baggio
Cesar
Dabo
Giannichedda
Rojas
Liverani
Zauri
Pedrttti

Attaquant(s) :
Tristan
De Sousa
Delgado
Di Canio
Muzzi

[~ Equipe Typpe ~]

    • *****************[Peruzzi]********************
    • **[Oddo]*********[Couto]***********[Negro]****
    • *[Etxeberria]**[Pedretti]*******[Hedman]******
    • *****************[Amoroso]********************
    • ***[Di Canio]***[Tristan]********[Angel]******

Remplacents :/
Muzzi
Pedersen
Liverani
Dabo
De Sousa

[~ Transferts ~]

Amoroso + Angel + Pedersen + Hedman + Etxeberria = Drafté
18 jouer Vendu == 18 M
Tristan = 15
Pedretti = 15

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:32:04

yo seifer :-)))

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:32:12

Je connais pas les notes , mon équipe est trop nul :sarcastic:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:33:02

Ouep Forza la forme ? ? :sarcastic:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:34:02

ca va et toi

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:34:51

:non2: pour ton offre seifer :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:35:49

______[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif
1-.]_ La Corogne_____.]_ 11.]_ 16.]_ 12.]_ 18pt.]_ +4
2-.]_ Bordeaux ______.]_ 11.]_ 13.]_ 11.]_ 18pt.]_ +2
3-.]_ Marseille______.]_ 11.] 16.]_ 13.]_ 17pt.]_ +3
4-.]_ Parme__________.]_ 11.] 16.]_ 13.]_ 15pt.]_ +3
------------------------------------------------
5-.]_ Atletico Madrid _.]_ 11.] 14.]_12.]_ 15pt.]_+2
6-.]_ FC Seville_____.]_ 11.] 11.]_ 9.]_ 15pt.]_ +2
7-.]_ Fenerbahçe ____.]_ 11.] 13.] 17.]_ 14pt.]_-4
8-.]_ Espanyol_______.]_ 11.]_ 17.] 19.]_ 12pt.]_ -2
9-.] Lazio__________.]_ 11.]_ 10.] 15.]_ 12pt.]_ -5
10-.]_ Villareal______.]_ 11.]_ 13.] 18.]_ 11pt.]_ -5

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:35:52

Tranquille :-)

Pedersen : Attaquant :-) je l´ai eu a la Draft :-)

Hedman : Defonceur :-) A la draft egalement :-)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:36:42

Guti = Edman + Pedersen + Liverani :-)

trezeget66
trezeget66
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:37:31

:non: DSL

moi j´y vè :bye: je re tt a leure pour lé match de D2 sud :ok:

La vidéo du moment