Bonjour je suis nouveau, on vient de m'offrir PES 5 hier pour mon anniversaire.
J'aimerai savoir comment on fait pour faire une feinte de tir.
Merci
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:53:04
Preums
bienvenue
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:53:28
Tu supportes quel club ?
tay_the_best
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:53:34
Vazy chauffe le adriano
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:53:39
carré + croix bon jeu
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 20:57:35
merci je vais essaié. PSGenjoy; je supporte l'Association sportive Aixoise, parceque j'habite Aix en Provence
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:58:31
Tu as reçu un cadeau datant de 3 ans.
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 20:59:14
juju (je peux t'appeller juju? )
t'as msn?
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:59:34
Casse toi clochard
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:00:46
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:01:54
merci lexo. oui j'ai msn tu l'a veut ?
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:03:29
J'ai dis casse toi
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:04:09
non reste juju
fais des compliments a ronaldo92 et il t'aimera bien après
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:05:33
pourquoi tu es méchant avec moi ? va regarder le match à la télé au lieu de glander sur le forum. Tu dois être une déception pour tes parents mon pauvre
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:05:50
Psgenjoy
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:06:19
Et tu supportes pas un club professionnel julien ?