non Psgenjoy, sa me dégoute un peut les personnes qui supportent des gros clubs alors qu'ils n'habitent même pas la ville.
Ils doivent trop avoir honte de supporter le club de foot de leur ville; je pense.
J'aurais pu supporter Marseille, mais je n'y habite pas.