CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour je suis nouveau

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:09:34

non Psgenjoy, sa me dégoute un peut les personnes qui supportent des gros clubs alors qu'ils n'habitent même pas la ville.

Ils doivent trop avoir honte de supporter le club de foot de leur ville; je pense. :-(

J'aurais pu supporter Marseille, mais je n'y habite pas.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:13:20
  1. Julien16G13 Voir le profil de Julien16G13
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:05:33 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu es méchant avec moi ? va regarder le match à la télé au lieu de glander sur le forum. Tu dois être une déception pour tes parents mon pauvre :-(

:lol: :lol: :lol:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:16:56

juju :rire:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:17:58

MDR le clash :rire: :rire: :rire: :lol:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:19:22

:rire: juju :rire: :-p :-p :-p

Ca va adriano :question:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:21:23

toi ça va pas trop en tous ca :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:25:08
  1. Julien16G13 Voir le profil de Julien16G13
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:05:33 Avertir un modérateur
  3. pourquoi tu es méchant avec moi ? va regarder le match à la télé au lieu de glander sur le forum. Tu dois être une déception pour tes parents mon pauvre :-(

:d) :rire: :lol: :rire: :rire:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:25:31

sois pas dégouté de la victimisation :-p :-p

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:25:46

c'est quoi ton problème ? tu n'as pas d'ami à qui parler le soir, alors tu viens poster sur le forum dans l'espoir que quelqu'un te réponds ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:26:16
  1. Julien16G13 Voir le profil de Julien16G13
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:25:46 Avertir un modérateur
  3. c'est quoi ton problème ? tu n'as pas d'ami à qui parler le soir, alors tu viens poster sur le forum dans l'espoir que quelqu'un te réponds ?

:d) ennnnnnnnnnnnnnnn

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:26:21
  1. TayKiller Voir le profil de TayKiller
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 22:18:09 Avertir un modérateur
  3. Que c´est mignon, dirushee qui dit ses premiers mots :hap:

:rire: :lol:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:26:44

:rire: :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:27:38

ah oki tu te fais ruiner par on ne sait qui et tu te venges sur moi :-( c'est triste

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:30:12

il est moisi ton clash

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:30:17
  1. 92Ronaldo Voir le profil de 92Ronaldo
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:29:12 Avertir un modérateur
  3. Vaut mieu se faire ruiner par nimporte qui que par tay :-(

:d) disons que tay c pour se faire accepter, il ressort la meme vanne tu remarqueras, prends pas la haine paske tu sais pas quoi lui répondre moi j'y suis pour rien

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:31:24
  1. Resistance2 Voir le profil de Resistance2
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:30:12 Avertir un modérateur
  3. il est moisi ton clash

Ton suçage est exelent par contre :-)

Diru Tu t'es fais humilier par tay prend pas le seum :-(

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:31:26

92Ronaldo tu sais ce qui est bien chez toi ?

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:32:40

Diru Tu t'es fais humilier par tay prend pas le seum :-(

:d) si tu veux à la limite moi je m'en fous c'est l'important toi par contre t'as l'air vexé qu'on t'humilie de la sorte :-(
le forum a ptete prit une part importante dans ton égo :-(

HUGO_LORIS_ARNO
HUGO_LORIS_ARNO
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:32:47

pourquoi tu es méchant avec moi ? va regarder le match à la télé au lieu de glander sur le forum. Tu dois être une déception pour tes parents mon pauvre

et toi fils de lache kes tu fais sur le forum au lieu de regarder le match ?

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:32:49

Appel moi maitre :-)

La vidéo du moment