Posté le 03 juin 2008 à 21:31:26 Avertir un modérateur
92Ronaldo tu sais ce qui est bien chez toi ?
rien TOTALEMENT HUMILIE
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:34:24
LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
Posté le 03 juin 2008 à 21:32:40 Avertir un modérateur
Diru Tu t'es fais humilier par tay prend pas le seum
si tu veux à la limite moi je m'en fous c'est l'important toi par contre t'as l'air vexé qu'on t'humilie de la sorte le forum a ptete prit une part importante dans ton égo
J'ai remarqué tout le temp tu l'as sors ça : ah j'ai l'impression que sa te vexer ? Ton égo a était touché ? mais mec qu'est-ce que j'en ai a foutre putin c'est un forum zincou destresse
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:34:46
HUGO_LORIS_ARNO; moi je viens sur le forum pour demander une astuce par rapport à PES 5 et je me fais insulter. Donc voilà.
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:35:18
Vous m'avez tous endormi
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:35:37
Julien16G13 Voir le profil de Julien16G13
Posté le 03 juin 2008 à 21:34:46 Avertir un modérateur
HUGO_LORIS_ARNO; moi je viens sur le forum pour demander une astuce par rapport à PES 5 et je me fais insulter. Donc voilà.
Mais ué ils sont tp méchant toute façon on vien sur ce forum c'est pour se faire insulter
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:36:06
c toi qui t'énerve à rebalancer les anciennes vannes comme si ça pouvait me toucher tout ça paske l'autre te ridiculise t'as raison destress , et essaie de lui rendre la monnaie de sa pièce comme on dit
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:36:20
tu vas bien finir par te tromper de pseudos, fais gaffe
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:37:02
Mais nan c'était parce-que t'avais rigoler et l'as tu la mal pris et tu t'es venere et a ressorti les meme chose
Tes vexer ??? ton égo a était toucher
Pitoyable avoue le
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:37:18
il ose encore lui rep, il a pas compris qu il va encore se faire déchirer
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:38:31
Bah c'est la vérité le mec il te ridiculise au lieu de lui répondre t'essaie de me vanner moi il te fait peur ou quoi ? donc mes ont du te vexer tu peux encore t'en sortir ne baisse pas les armes
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:41:15
Diru j'ai l'impression je t'ai vexer
Bah c'est la vérité le mec il te ridiculise au lieu de lui répondre t'essaie de me vanner moi
Dèjà le mec il s'exprime comme une victime "Pkoi t'es méchant avec moi" apres il balance une vieille phrase retourne chez t'es parents ou je sais pas quoi et tout le monde commence à le sucer parce-que aujourd'hui j'ai insulter tout le monde surtout la ptite victime adriano et meme toi tu viens le pépom t'es "vexer" ( ) du clash de l'autre fois j'ai l'impression
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:41:29
il parle avec qui adriano? avec toi dirush? avec toi ro?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:42:37
Ptain Adriano t'es d'un transparence c'est affolant
[SoyParisianO]
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:43:07
une*
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:43:09
av celui qui c fait victimiser
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:43:50
Non mais moi contrairement à toi je fais pas ma vie ici , j'ai pas d'égo la preuve tu me vannes je m'en tape, toi on dirait t'as peur de passer pour un faible ici alors que c'est qu'un forum le mec il ta gazé t'as rien répondu et t'as tellement la haine que tu prends le seum sur les mecs qui constate cette humiliation soit sport il t'a ruiné t'as rien répondu basta
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:45:33
ayest diru "non mais contrairement à toi je fais pas ma vie ici" T'es la depuis quand dèjà ? rentre pas dans ce jeu avec moi
Prend pas le seum je suis sur c'est à cause du clash de l'autre fois allez
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:45:54
+1 pr diru, 2eme victimisation
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:47:07
"Dèjà le mec il s'exprime comme une victime"
parceque j'ai dit méchant? désolé si tu n'a pas de vocabulaire ou si tu ne connaissais pas ce mot.
La prochaine fois j'utiliserai un vocabulaire moins soutenu pour toi, plus adapté à ton niveau.