je suis là depuis 2005 et alors ? du moment que je fais pas le transfert vie reele, cyber vie, tout va bien pour moi,
toi t'es en train de le faire on te vanne et tu supportes plus
d'ailleurs à la base c t " TOTALEMENT HUMILIE " si tu te rapelles bien maintenant c fini paske ça vexe vraiment ce qu'on te dit
Prend pas le seum je suis sur c'est à cause du clash de l'autre fois allez
quel clash de l'autre fois ? depuis longtemps on se gaze avec plus ou moins de sérieux , moi à la différence de toi , je me chie pas dessus paskon me vanne, c qu'un forum la vie continue 