CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour je suis nouveau

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:47:15

En + est-ce que je t'ai insulté ou vanné ? Jtai juste sorti le truc de tay et toi ta commencé à t'exiter prend pas le seum il ta humilié ( si sa peut te faire plaisir :sarcastic: ) t'es vexer hein je le sais que t'es vexer :-(

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:48:04

Nan connard parce-que ta dis : PKOI TES MECHANT AVEC MOIIII ?? :-( tel une victime :( voilà viens pas me parler de vocabulaire :-(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:49:54

je suis là depuis 2005 et alors ? du moment que je fais pas le transfert vie reele, cyber vie, tout va bien pour moi,
toi t'es en train de le faire on te vanne et tu supportes plus :-( d'ailleurs à la base c t " TOTALEMENT HUMILIE " si tu te rapelles bien maintenant c fini paske ça vexe vraiment ce qu'on te dit

Prend pas le seum je suis sur c'est à cause du clash de l'autre fois allez :-)

:d) quel clash de l'autre fois ? depuis longtemps on se gaze avec plus ou moins de sérieux , moi à la différence de toi , je me chie pas dessus paskon me vanne, c qu'un forum la vie continue :-(

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 21:50:36

pauvre enfant je les choqué :-(

tu devrais faire un saut sur le forum "Jeux vidéo et handicap", tu t'y sentira comme chez toi. :)

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-74-0-0-0-0-0-0.htm

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:50:49

oh c bon là :(

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:51:19

Bah justement j'ai l'impression que c'est toi qui c'est venere pour rien avec t'es il ta humiliéééé mais vas y quoi :ouch: Si sa peut te faire plaisir on dirait ta pri du plaisir et apres tu dis que c'est qu'un forum :hap:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:51:20

Bon julien ta laché un truc drole dans ta vie t'enflamme pas et ferme la maintenant :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:51:25
  1. 2Ronaldo Voir le profil de 92Ronaldo
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:47:15 Avertir un modérateur
  3. En + est-ce que je t'ai insulté ou vanné ? Jtai juste sorti le truc de tay et toi ta commencé à t'exiter prend pas le seum il ta humilié ( si sa peut te faire plaisir :sarcastic: ) t'es vexer hein je le sais que t'es vexer :-(

:d) si tu veux je suis véxé, mais moi je lui ais répondu à tay, ce que toi t'as pas fais avec lautre qui en plus continu à se foutre de ta gueule :-(

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:52:08
  1. [SoyParisianO] Voir le profil de [SoyParisianO]
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:51:20 Avertir un modérateur
  3. Bon julien ta laché un truc drole dans ta vie t'enflamme pas et ferme la maintenant :ok:

Jte jure il se sent plus avec les fellations de l'autre suceuse de zboub :-(

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:52:45

j aurai le meme caractere de ronaldo je me serai deja barré avant :ouch2:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:53:08
  1. 92Ronaldo Voir le profil de 92Ronaldo
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:51:19 Avertir un modérateur
  3. Bah justement j'ai l'impression que c'est toi qui c'est venere pour rien avec t'es il ta humiliéééé mais vas y quoi :ouch: Si sa peut te faire plaisir on dirait ta pri du plaisir et apres tu dis que c'est qu'un forum :hap:

:d) depuis combien de temps on est dans le délire, " totalement humilié, + 1000 il t'a trop tué " ? on a toujours été comme ça
toi tu fais le transfert t'acceptes plus qu'on te vanne :-( la susceptibilité d'un maximousse de secret story

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:53:57

:d) si tu veux je suis véxé, mais moi je lui ais répondu à tay, ce que toi t'as pas fais avec lautre qui en plus continu à se foutre de ta gueule :-(

:rire: deja quand je dis vexé je t'imitais :( T'esaye de te justifier de ton humiliation face à tay :-( ? je dec te vexe pas :-))) :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:54:29
  1. Julien16G13 Voir le profil de Julien16G13
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:50:36 Avertir un modérateur
  3. pauvre enfant je les choqué :-(

tu devrais faire un saut sur le forum "Jeux vidéo et handicap", tu t'y sentira comme chez toi. :)

https://www.jeuxvideo.com/[...]-74-0-0-0-0-0-0.htm

:d) blaaaaaaa complètement ridiculisé :rire: :lol:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:55:35

clash à deux balles

PS : j'ai rien lu :noel:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:55:47

ou je me suis justifié ? au juste ?

moi je dis juste qu'au lieu de me répondre à moi, t'aurais mieux fait de lui repondre à lui , :oui: et qui si tu me réponds à moi c'est que ça t'a vexé que je ris de ses vannes stoo :-(

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:56:16

C'est bon j'ai compris tu veux faire encore le mec qui est pas sérieux :sarcastic: Pkoi ta essayer de te justifier du truc de tay :-( sa ta touché ?? ( c'est de l'ironie prend pas le seum )

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:57:29

J'ai pas suivi le clash mais sami a raison :coeur:

Resistance2
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:58:06

il s en prend a moi aussi la victime :(

julien donne lui le coup final

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:58:35
  1. LeDonneur2Lecon Voir le profil de LeDonneur2Lecon
  2. Posté le 03 juin 2008 à 21:55:47 Avertir un modérateur
  3. ou je me suis justifié ? au juste ?

Ta dis moi je lui ai répondu à tay pour prouver que t'étais un dur du net :fier:

lexo_from_wuhan
lexo_from_wuhan
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:59:00

BON VOGGLE MAITENANT LES DEUX KARBAS :-(( VOUS COMMENCEZ A NOUS CASSER LES BURNES LA! FAISEZ DES BISOUS!!

La vidéo du moment