CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour je suis nouveau

_Chalouf_
_Chalouf_
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:25:58

Qu'est que c'est un arabe dans la seine ?
De la polution ...
Qu'est que c'est tt les arabes dans la seine ?
La solution

C'est pas une blague ça c'est la vérité

Sinon les juifs n'ont pas pris vos terre, on a pris ces merdes pour les mettre là ou ya dla merde, c'est tout, ils avaient pas de terres les pauvres. Et puis les juif et les arabes se ressemble tellement, culturellement, leur fêtes de pd, le gros pif, les cheveux bouclés :rire:

Messi_co
Messi_co
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:26:26

Non je prèfère qu'on m'appelle le roi David :content: pas cyrano

"Sami ils ont pris nos terres sous pretexte qu'il se faisait victimiser par les Nazis "
Et au faite ça c'est du second degrés ?
Parce que sinon c'est que tu n'as pas plus de 2 de QI mon jeune ami :hap:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:26:46

:rire: :rire: :rire: comment elle déchire t'es blague :ouch2: :rire:

Mais vas y gros fait attention sinon ils vont encore allez se plaindre :hum:

_Chalouf_
_Chalouf_
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:26:56

Mais pas au niveau de la réussite c'est claire :-(

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:26:58
  1. Ruquier-Inside Voir le profil de Ruquier-Inside
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:25:42 Avertir un modérateur
  3. Bon allez la der des ders :hap:

C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :
"bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"

:rire: :rire: :lol: :rire:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:27:26

"Sami ils ont pris nos terres sous pretexte qu'il se faisait victimiser par les Nazis "
Et au faite ça c'est du second degrés ?
Parce que sinon c'est que tu n'as pas plus de 2 de QI mon jeune ami :hap:

Relis bien et tu verras que c'est pas moi qui ai sorti cette phrase :(

Messi_co
Messi_co
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:28:01

Pas mal celle là j'avoue et sinon vous la connaissez celle là :
Pourquoi les juifs ont un grand nez ?
Parce que l'air est gratuit :hap:

_Chalouf_
_Chalouf_
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:28:13

C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :
"bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"

les juifs ne fêtent pas noêl, chaud l'inculte, comme ta religion de merde :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:28:38

C'est moi qui a sorti cette phrase et oui c'est du second degré moeshe :-)))

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:28:39

Messi co perso moi tout ce que je dis c'est du second degré apres si tu le prend mal :hap:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:29:31
  1. _Chalouf_ Voir le profil de _Chalouf_
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:28:13 Avertir un modérateur
  3. C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :

"bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"

les juifs ne fêtent pas noêl, chaud l'inculte, comme ta religion de merde :ok:

Sors de chez toi un peu :honte:

Messi_co
Messi_co
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:29:34

A oki bon alors tt va bien ... Shalom comme dirait l'autre :hap:

Julien16G13
Julien16G13
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:30:06

et 92Ronaldo, ta soeur elle suce des ours et elle adore ça :ok:

[SoyParisianO]
[SoyParisianO]
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:30:13

Vazy messi défens un peu les juifs c'est pas drole la :honte: T'es un creuvard meme pas tu veux lacher une riposte :rire:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:30:55

Ce que je trouve malheureux c'est un gars comme chalouf renie ces origines pour ce faire accepter sur un forum ... :-(

Messi_co
Messi_co
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:31:09

Chui un pacifiste moi , nn à la haine :coeur:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:31:42

Sami c'est bien ce qu'on lui reproche :-(
Mais je me demande si c'est un pseudo secondaire d'un habitué :doute:

_Chalouf_
_Chalouf_
Niveau 5
03 juin 2008 à 22:32:05
  1. Ruquier-Inside Voir le profil de Ruquier-Inside
  2. Posté le 03 juin 2008 à 22:29:31 Avertir un modérateur
    1. _Chalouf_ Voir le profil de _Chalouf_
  3. Posté le 03 juin 2008 à 22:28:13 Avertir un modérateur
  4. C'est un père Noël juif qui entre et qui dit :

"bonjour les enfants, qu'est-ce que je vous vends ?"

les juifs ne fêtent pas noêl, chaud l'inculte, comme ta religion de merde :ok:

Sors de chez toi un peu :honte:

Les arabes fêtent noel ? ça m'étonnerait mais bon je traine que avec des bourges (donc des juifs) et pas avec des pauvres (arabes) mais il me semble qu'ils ne le fêtent pas :non:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:32:51

Les arabes fêtent noel ? ça m'étonnerait mais bon je traine que avec des bourges (donc des juifs) et pas avec des pauvres (arabes) mais il me semble qu'ils ne le fêtent pas :non:

:rire: jkiff t'es cliché :coeur:

Messi_co
Messi_co
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:33:16

T'es un mec frais en faite chalouf c'est ça :-d

La vidéo du moment