- 92Ronaldo
- Posté le 03 juin 2008 à 22:05:23
- ZinedineTuncay
- Posté le 03 juin 2008 à 22:02:37 Avertir un modérateur
- Chaud quand même sami qui essaye de se défendre en parlant de moi
Chaud le mec qui vient me demander de faire ces devoirs d'anglais sur msn
Chaud d'avoir Tay sur Msn 