Sami comment on dit "elle a voulu faire une blague" stp
Resistance2
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:08:10
bye les cafards
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:08:10
Popu clash Tay
Le traditonel clash paysan vs turque
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:08:25
Populaire moi au moins j'ai msn
ZinedineTuncay
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:09:50
MA KOOOOK MA FEMME COMMENT TU M'AS TROP DECU ... ANNEBELLE
Ruquier-inside
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:09:53
Vazy taggle toi tu vois pas que le sujet a derivé ?
92ronaldo
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:10:09
Koook
[SoyParisianO]
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:10:38
Tain Julien j'ai envie dte déboité
PopuIaire
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:11:00
zoba c'était plus envers 92ro que tay
c'est pour le jeu de jurietti je fais monter la pression!
"Populaire moi au moins j'ai msn "
je rachète ton appart avec mon pc
PopuIaire
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:12:06
ah ok le gars qu'a créer une adresse juste pour faire la vieille feinte du gars qui se fait passer pour une meuf pour pouvoir en tirer des screens de la webcam