Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:15:05 Cette France est de plus en plus raciste , que ce soit d'un coté anti-noir , arabes etc que anti-blanc !
La connerie se developpe , chaque acte est jugé sur une couleur de peau ou une origine , TF1 inside !
c'est justement ce que veut faire croire Tf1 et companie
moi je pense qu'il y a de moins en moins de racisme,ont peut le voir au election par exemple
le Fn a quand meme peu de voie,et beaucoup de gens qui vote Fn ne sont pas raciste ils veulent juste que l'immigration s'arrete 