CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap facho

Tunisiano_c_moa
Tunisiano_c_moa
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:03:24

Chaud quand meme :(

http://www.megavideo.com/?v=Y1P9NFSC

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:08:38

C'est sa le rap des bougn*ul, ils crient que au r*cisme alors que c'est eux les racist*s :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:09:20

Ah ok le mec il a benzema dans son pseudo :rire:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:10:32

moi je dis la vérité, jpeux pas voir cette sale race de merde, alors quand je vois c'est vidéo sa me met hors de moi :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:10:37

"ils crient que au r*cisme alors que c'est eux les racist*s"

pourquoi t'a mis une etoile a racisme?

c'est pas une insulte :rire2:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:11:40

un gars a un moment il tabasse une fille, pfff :honte :-((

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:12:00
  1. benzema_ Voir le profil de benzema_
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:10:32 Avertir un modérateur
  3. moi je dis la vérité, jpeux pas voir cette sale race de merde, alors quand je vois c'est vidéo sa me met hors de moi :(

Bah pourquoi tu leche le cul de Benzema si t'aime pas " cette race de merde " :rire:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:13:41

C'est quoi le rapport entre benzema et les fils de pute qui traine en cité ? heursement que ya des exeptions encore

ahmada_garincha
ahmada_garincha
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:13:47

:lol: j'ai meme pas vu la video mais bien le gars avec benzema en pseudo qui deteste les arabes :rire:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:14:39

c'est un pseudo secondaire ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:15:05

Cette France est de plus en plus raciste , que ce soit d'un coté anti-noir , arabes etc que anti-blanc !

La connerie se developpe , chaque acte est jugé sur une couleur de peau ou une origine , TF1 inside !

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:15:15

la vidéo est bidon les commentaires le sont encore plus
j'vais faire une vidéo avec pleins de chinois délinquant et les commentaires seront tous :" nique la chine " ??
Il faut vraiment peu pour manipuler les gens

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:17:39

Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:15:05 Cette France est de plus en plus raciste , que ce soit d'un coté anti-noir , arabes etc que anti-blanc !

La connerie se developpe , chaque acte est jugé sur une couleur de peau ou une origine , TF1 inside !

c'est justement ce que veut faire croire Tf1 et companie :oui:

moi je pense qu'il y a de moins en moins de racisme,ont peut le voir au election par exemple :oui:

le Fn a quand meme peu de voie,et beaucoup de gens qui vote Fn ne sont pas raciste ils veulent juste que l'immigration s'arrete :oui:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:18:08

Sa me donne envie de vomir les commentaire sur la vidéo, vraiment

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:18:15
  1. benzema_ Voir le profil de benzema_
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:14:39 Avertir un modérateur
  3. c'est un pseudo secondaire ...

Et alors :rire: :rire: Tain t'en tient une couche toi :ouch2:

  1. benzema_ Voir le profil de benzema_
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:13:41 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le rapport entre benzema et les fils de pute qui traine en cité ? heursement que ya des exeptions encore

C'est quoi le rapport avec les bons arabes les gens qui ne font rien qui demande rien a personne ceux qui vivent au bled ceux qui se cassee le cul jour apres jour pour réussir ?

Vazy sérieux tu fais peine

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:18:28

benzema :lol:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:18:38

je juge pas tf1 je vis en cité depuis des années, je sais se que c'est. je suis bien placé pour parler. je me suis aussi déja fais agressé plusieurs fois sans raison dans ma jeunesse sans raison juste parce que ma gueule (ma couleur) ne leur plaiser pas. j'était dans un bahut avec presque que des arabes ..
enfin bon, toute facon quand un francais parle un peu de ca c'est un raciste mais quand c'est linverse tout le monde ferme sa gueule, c'est regretable

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:19:43

ah l'argument ultime des beauf a la fin sa fait plaisir :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:20:03

Y a un commentaire qui parle de Américan History X :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:20:23

Ah bah voila t'es une victime donc t'en veut a la terre entiere :bravo:

On est tous francais aussi :(

La vidéo du moment