CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap facho

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:42:18

:ouch: en même temp qui veu vivre en russie pauvre con :lol:
Et l'espagne est loin d'être un exemple mais au pire va y vivre sa nous fera des vacances idiot :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:43:00
  1. Menace2Mort Voir le profil de Menace2Mort
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:40:38 Avertir un modérateur
  3. Les russes protegent très bien leur territoire

Putain mais faut etre attardé mental pour dire ca !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:44:07

Tu le verras jamais Dante on est des gros lâches nous en France, et c'est chacun pour soi, 0 solidarité.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:44:20

Proteger qui de quoi ? C'est des animaux en banlieue ? Ils veulent juste des choses concretes , pouvoir avoir un travail et ne pas etre resigner a dealer ou voler ! Une justice égale pour tous !

tu generalise trop la :honte:

y'a des gens bien en banlieue et y'a des grosse p*** :oui:

c'est pas tout blanc ou tout noir :oui:

dans les banlieue y'a plein de dealeur pas forcement parce que en banlieue c'est des animaux :non:

mais parce qu'on banlieue y'a pas de flics alors il sont tranquille :oui:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:44:37

Rien que ya quelque jours, j'étais en allemagne, centre ville, blinder de monde trop tranquil super journée , j'étais avec un pote ont c'est bien amusé.
je reviens en france, je vais devant un bahut toujours avec mon pote et on vois un gars qu'on connait, on papote tranquil, une meuf toute pourri nous fait c'est sa tes pote, juste parce que le gars c'était un arabe, (un pote a mon pote) et que la meuf voila on est francais, cash grosse raciste.
enfin, a peine tu revois en france tu vois que la mentalité change abuser quoi :-(

meme si je suis raciste je le crie pas partout et quand jvois un arabe je me dit pas putain cette sale race, je men branle, sil est sympa tant mieux, meme si de base je les aime pas je fais pas de préjugé sur ce que je connais pas. alors que les arabes qui sont sencé etre non raciste mais qui le son quand meme eux il se gene pas de le montrer :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:46:14

:ouch: le discours le plus ridicule que j'ai jamais eu a lire c'est 100% bidon ce que tu dit sa n'a aucun sens :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:47:30

100% vrai plutôt à moins que t'habites en Corrèze :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:48:12

"meme si je suis raciste je le crie pas partout et quand jvois un arabe je me dit pas putain cette sale race, je men branle, sil est sympa tant mieux, meme si de base je les aime pas je fais pas de préjugé sur ce que je connais pas. alors que les arabes qui sont sencé etre non raciste mais qui le son quand meme eux il se gene pas de le montrer"

tu dis vraiment n'importe quoi la :oui:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:48:24

"meme si je suis raciste je le crie pas partout et quand jvois un arabe je me dit pas putain cette sale race, je men branle, sil est sympa tant mieux, meme si de base je les aime pas je fais pas de préjugé sur ce que je connais pas. alors que les arabes qui sont sencé etre non raciste mais qui le son quand meme eux il se gene pas de le montrer :("

:ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:49:41

débat stérile et inutile

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:50:36

sa c'est sur qu'avec des débiles et des ignorants, pas facile de débattre

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:51:40

Ilcapitano Posté le 03 juin 2008 à 12:50:36 sa c'est sur qu'avec des débiles et des ignorants, pas facile de débattre

pas comme nous deux :o))

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:55:30

:-) heureusement que y'a pas que des incultes ici :hap:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:56:29

C'est surement pour ca que j'aime pas le rap d'ailleurs, ta (presque) que des arabes qui chantent cette merde

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:58:07

J'avoue le Rap Français perso je déstete :(

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:59:27

Tu parles a qui la ilcapitano :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:00:23

Benzema franchement éclipse toi tout doucement ... T'es une blague a toi tout seul :(

Jte dis Adieu parce que jsuis un arabe donc bon on sait jamais jvais ptete te volé :peur:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:01:37

a toi benzema :ok:
vas y parisiano fait le bon arabe vole le tabasse le avec tes 30 potes :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:02:31

Bann Capitano :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:03:29

Ah voila Paris maintenant :rire:

J'habite en région parisienne = Paris rien de + et jvois décidément pas le rapport :rire:

La vidéo du moment