CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap facho

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:30:08
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:28:42 Avertir un modérateur
  3. T'as raison Menace2Mort :oui:

Appele-moi Dante :fier:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:30:44
  1. Menace2Mort Voir le profil de Menace2Mort
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:29:07 Avertir un modérateur
  3. je trouve les femmes noires et arabes très racistes plus que les mecs même

:ouch: Ce que tu comprends pas c'est que pour dire ca t'as du juger sur une dizaine de personne au pire :rire:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:31:29

3femmes sur une vidéo youtube on du lui suffire ne t'inquiète pas :-)))

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:32:17

Clair moi meme j'habite en banlieu et y a aussi des renoi qui aiment pas les rebeu et inversement :ok:
Sortez un peu de chez vous les fachos

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:33:14

je connais des chinois qui hais les roumains :ouch:
si si je l'ai vu sur dailymotion :-)))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:33:59

:rire: Mais oui et les gens vont sortir " j'en ai la preuve tkkkt :-))) "

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:34:03

Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:29:10 Valbuena C'est par la repression que tu veux regler les problemes de banlieues ?

Ce ne serait pas meilleure si ils avaient les moyens d'etudier d'avoir un travail , une justice competente ?

Ca veut dire quoi repression?

Moi je serai le pressident je mettrai en place des rondes de flic en banlieue,au lieu de mettre les flic dans les quartier riches et touristique

ensuite j'ameliorerais bien sur le niveau de vie,quand tu vois des minots qui habite avec des rats dans des caves :ouch:

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:34:09

les gens de cités me saoulent

ils crient au scandale quand des gens votent le pen et voit le racisme partout

mais quand un mec de couleur vient leur inciter la haine anti blanc là ils sont tout content

alors qui c'est les vrais racistes ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:34:50

T'es Dante :question:

Capitano plus forte dans le sens ou elle refera pas les mêmes erreurs que son père, elle se montrera moins raciste alors qu'autant elle l'est encore plus.

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:35:11

je l'ai vécu le racisme anti blanc tkttttt :-)))
je sais d'quoi je parle :-))) j'habite dans un immeuble de 3étage c'est le guetto le concierge est arabe et un jour il voulait pas m'ouvrir j'avais oublié mes clé :-))) pleins d'exemple comme sa gars :-))) ouvre les yeux :ok: :-)))

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:35:45

Oui je suis Dante

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 12:36:36

Un jour y aura une guerre civile en France :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:36:36
  1. Menace2Mort Voir le profil de Menace2Mort
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:34:09 Avertir un modérateur
  3. les gens de cités me saoulent

ils crient au scandale quand des gens votent le pen et voit le racisme partout

mais quand un mec de couleur vient leur inciter la haine anti blanc là ils sont tout content

alors qui c'est les vrais racistes ?

Pas de doute c'est Dante :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:37:02

:ok: :cool:

Il faut de la répression à tous les niveaux y a que comme ça qu'on y arrivera :ok:
Plus de flics, plus de rondes de nuits,...

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:37:24
  1. les gens de cités me saoulent

ils crient au scandale quand des gens votent le pen et voit le racisme partout

mais quand un mec de couleur vient leur inciter la haine anti blanc là ils sont tout content

alors qui c'est les vrais racistes ?

ou est ce que ta vu un mec de couleur crier la haine anti blanc et tout le monde content? sur une vidéo youtube?
sinon j'suis pas de cité et j'emmerde le fn, j'aime le métissage j'aime partager avec des gens qui sont d'autre origines que moi ma façon de vivre ou de croire.
on est tous différents c'est enrichissant tu sais?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:37:27

Menace2Mort Posté le 03 juin 2008 à 12:34:09 les gens de cités me saoulent

ils crient au scandale quand des gens votent le pen et voit le racisme partout

mais quand un mec de couleur vient leur inciter la haine anti blanc là ils sont tout content

alors qui c'est les vrais racistes ?

Généralisation :-(
Donc tout les blancs sont des pédophiles et sont éxités par des petits enfants c'est ça ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:37:40

Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:35:31 "Ca veut dire quoi repression? "

Ca veut dire ca :

Moi je serai le pressident je mettrai en place des rondes de flic en banlieue,au lieu de mettre les flic dans les quartier riches et touristique

a bon moi je suis pas d'accord je crois plutot que ca veut dire protection plutot que repression :oui:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:39:38

valbuena faudrait le faire avec autre chose que les flics actuel alors :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:40:36

"
Généralisation :-(
Donc tout les blancs sont des pédophiles et sont éxités par des petits enfants c'est ça ?"

+200

"a bon moi je suis pas d'accord je crois plutot que ca veut dire protection plutot que repression :oui: "

Proteger qui de quoi ? C'est des animaux en banlieue ? Ils veulent juste des choses concretes , pouvoir avoir un travail et ne pas etre resigner a dealer ou voler ! Une justice égale pour tous !

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:40:38

Les russes protegent très bien leur territoire

et les espagnols aussi je repense au fait qu'une fois des espagnols de souche sont allés faire des descentes des des cités de la banlieue de Madrid afin de frapper les racailles

le jour ou tu verras ça en france !

La vidéo du moment