Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:29:10 Valbuena C'est par la repression que tu veux regler les problemes de banlieues ?
Ce ne serait pas meilleure si ils avaient les moyens d'etudier d'avoir un travail , une justice competente ?
Ca veut dire quoi repression?
Moi je serai le pressident je mettrai en place des rondes de flic en banlieue,au lieu de mettre les flic dans les quartier riches et touristique
ensuite j'ameliorerais bien sur le niveau de vie,quand tu vois des minots qui habite avec des rats dans des caves 