- Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
- Posté le 03 juin 2008 à 13:25:26 Avertir un modérateur
- tu vois ta haine est gratuite et sans fondements
et tu déjà aller au maroc sais tu comment tu es accueilli la bas? connait tu le beauté et la richesse culturelle de ce pays?
Mais alors la +10000 , jcrois que le Maroc ( le Maghreb meme ) ont énormément de leçoons a donnée aux pays européens sur l'accueil et le respect
Et va pas dire jdis ca parce que jsuis d'origine
Ilcapitano en est pas un et j'y suis allé avec 3 potes dont 1 francais "pur" et il a été accueilli comme un roi ca m'a meme surpirs spour dire 