CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap facho

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:20:22

Je suis athé :hap

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:20:35

http://youtube.com/watch?v=XKXSUwRKI8E&feature=related

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:20:41

:hap: * :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:21:00
  1. benzema_ Voir le profil de benzema_
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:18:36 Avertir un modérateur
  3. Vous criez vive le maroc vive l'algérie, vous chiez sur la france mais vous y rester parce que vous savez que ici vous etes libre pas comme dans votre pays de soumis :(

:rire: J'ai vraiment pas le souvenir d'avoir fait ca :ouch: :rire2: Et crois moi j'en connais pas mal et j'ai jamais vu cracher sur la France comme tu vois a la télé :non: Sors

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:21:47
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:19:41 Avertir un modérateur
  3. il a jamais chier sur la france idiot tu vois bien qu'il a dit être fier d'être francais et être fier d'avoir des origines marocaine alors ferme la un peu

et votre idéal francais chrétien n'existe plus alors retourner vous pendre :ok:

C'est clair et s'il existait ca serait encore pire a tous les niveaux :oui:

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:22:00

jespere bien pour toi :(

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:23:08

rien que cette merde dans ton pseudo me donne la gerbe

♥ (¯`·._)º © Maro[c]O ©º(¯`·._) ♥

:malade:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:24:51

:fier:

Et sincérement qui est le plus intelligent d'entre nous 2 :question:

Si tu pars comme ca en quelque sorte tu vaut encore moins que ceux que t'aime pas :-)))

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:25:26

tu vois ta haine est gratuite et sans fondements
et tu déjà aller au maroc sais tu comment tu es accueilli la bas? connait tu le beauté et la richesse culturelle de ce pays?

Benzema_
Benzema_
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:26:34

oyé, j'aurai un billet gratuit pour le maroc je le donnerai a un clochard ou je pense peut être que je le brulerai :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:27:52

tu n'ira pas loin dans ta vie comme sa tu sera a jamais un inculte et un ignorant remet toi un peu en question tu hais des gens dont tu ne connais rien :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:28:46
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 03 juin 2008 à 13:25:26 Avertir un modérateur
  3. tu vois ta haine est gratuite et sans fondements

et tu déjà aller au maroc sais tu comment tu es accueilli la bas? connait tu le beauté et la richesse culturelle de ce pays?

Mais alors la +10000 , jcrois que le Maroc ( le Maghreb meme ) ont énormément de leçoons a donnée aux pays européens sur l'accueil et le respect :ok:

Et va pas dire jdis ca parce que jsuis d'origine :hum: Ilcapitano en est pas un et j'y suis allé avec 3 potes dont 1 francais "pur" et il a été accueilli comme un roi ca m'a meme surpirs spour dire :oui:

[-Marijuana-]
[-Marijuana-]
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:30:17

:(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:30:27

"Mieux vaut écouter la semonce du sage qu'écouter le chant du fou"

sur ce je me retire tu n'a aucun intérêt :ok:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:31:18

Parisiano un seul voyage m'a rendu amoureux du maroc :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:32:06

Ahh :coeur:

Merguez acquiesse mes idées discretement :-))) :coeur:

[-Marijuana-]
[-Marijuana-]
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:36:20

j'acquiesse toujours tes dires quand tu parles de choses comme ca :oui:

immigrés power ma coccinelle :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:38:00

Merci mon ptit panda des iles :coeur:

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:38:47

Ce topic a sa place sur le forum actualités :(

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
03 juin 2008 à 13:55:44

Tous les topics sont hors sujet

Hova-Tion :sors:

La vidéo du moment