CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap facho

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:20:26

Moins de racisme ? Quelle Hypocrisie !

Quand t'as un gouvernement dont le seul objectif est d'oppresser les banlieues tu te poses des questions :sarcastic:

On va pas me la faire a moi , c'est pas parce que le FN n'est pas au premier tour que le racisme est en décroit , je rappelle que l'UMP a attiré les partisans du FN

PS: Je l'attends celui qui osera me dire que le FN est tres cosmopolite !

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:21:36

"Cette France est de plus en plus raciste , que ce soit d'un coté anti-noir , arabes etc que anti-blanc !

La connerie se developpe , chaque acte est jugé sur une couleur de peau ou une origine , TF1 inside ! "

+1 Ultima-Auron

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:21:59

http://www.lepoint.fr/images/photos/presidentielles_2007/historiques/AfficheFN2007.jpg

Il y a une métisse Ultima :monoeil: FN pire que cosmopolite :fier:

:rire: :dehors:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:22:04

"
On va pas me la faire a moi , c'est pas parce que le FN n'est pas au premier tour que le racisme est en décroit , je rappelle que l'UMP a attiré les partisans du FN"

  • deuxieme tour
Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:22:08

benzema_ Posté le 03 juin 2008 à 12:18:38 je juge pas tf1 je vis en cité depuis des années, je sais se que c'est. je suis bien placé pour parler. je me suis aussi déja fais agressé plusieurs fois sans raison dans ma jeunesse sans raison juste parce que ma gueule (ma couleur) ne leur plaiser pas. j'était dans un bahut avec presque que des arabes ..
enfin bon, toute facon quand un francais parle un peu de ca c'est un raciste mais quand c'est linverse tout le monde ferme sa gueule, c'est regretable

y'a aussi pas mal de noir et d'arabe qui se font agressé dans les cité??

la fautes a l'etat qui ne mais des flics en faction que dans les quartier touristiques et les quartier riche...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:23:09

J'allais la mettre Parisiano :ok:
ça prouve en effet que le FN est de plus en plus cosmopolite, il attire aussi bien des blancs que des noirs, des arabes,...

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:23:52

de toute façon ce débat est sans fin car beaucoup de gens sont manipulable, et ignorant, c'est pour sa qu'il y'ora toujours des racistes.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:24:01
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:23:09 Avertir un modérateur
  3. J'allais la mettre Parisiano :ok:

ça prouve en effet que le FN est de plus en plus cosmopolite, il attire aussi bien des blancs que des noirs, des arabes,...

T'es vraiment nié comme type toi !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:25:21
  1. Ilcapitano Voir le profil de Ilcapitano
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:23:52 Avertir un modérateur
  3. de toute façon ce débat est sans fin car beaucoup de gens sont manipulable, et ignorant, c'est pour sa qu'il y'ora toujours des racistes.

+10000

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:25:54

il me tarde qu'il creve lepen :coeur: j'pense que je ferait la plus grosse teuf de ma vie :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:25:58

Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:20:26 Moins de racisme ? Quelle Hypocrisie !

Quand t'as un gouvernement dont le seul objectif est d'oppresser les banlieues tu te poses des questions

On va pas me la faire a moi , c'est pas parce que le FN n'est pas au premier tour que le racisme est en décroit , je rappelle que l'UMP a attiré les partisans du FN

:rire: tu vas me dire qu'il y a aucun probleme dans les cité

a chaque fois que les flics vont faire une déscente il trouve,des kilos de drogue et cie...

tu fait juste l'amalgame entre opressé et controlé

y'a pas mal de famille qu'elle soit noir,blanche,marron qui se font encul* dans les cités a cause des dealeurs,le seul moyens de regles le probleme?controlé les cités :oui:

aprés je suis peut etre un peu naif mais moi je le vois comme ca :ok:

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:26:52

Moi il y a un truc qui me fait trop rire

c'est que il y a des étrangers qui disent oui les blancs qui votent le pen sont des fachos de merde mais certains d'entre eux adherent au discours de cet enculé de kemi seba qui s'autoproclame le le pen noir et qui est raciste des blancs

et là ça ne choque personne ?

la majorité des noirs et des arabes méprisent les blancs

un jour ça petera :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:27:26

y a sa fille Capitano et elle fera mieux que son père c'est sur elle est déjà plus forte que lui.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:28:09

"de kemi seba"

connait meme pas :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:28:42

T'as raison Menace2Mort :oui:

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:28:58

"la majorité des noirs et des arabes méprisent les blancs "
faux, totalement faux
sa fille vaut rien, elle n'a pas le charisme de son père (malheureux de dire sa mais il avait au moins sa )
elle n'a aucun discours et n'aura jamais le soutient du FN car son père l'a imposé et sa n'a plus a personne :ok:
renseigne toi sur ton parti au moins :-(

Menace2Mort
Menace2Mort
Niveau 3
03 juin 2008 à 12:29:07

je trouve les femmes noires et arabes très racistes plus que les mecs même

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:29:10

Valbuena :ouch2: C'est par la repression que tu veux regler les problemes de banlieues ?

Ce ne serait pas meilleure si ils avaient les moyens d'etudier d'avoir un travail , une justice competente ?

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:29:36
  1. Menace2Mort Voir le profil de Menace2Mort
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:26:52 Avertir un modérateur
  3. Moi il y a un truc qui me fait trop rire

c'est que il y a des étrangers qui disent oui les blancs qui votent le pen sont des fachos de merde mais certains d'entre eux adherent au discours de cet enculé de kemi seba qui s'autoproclame le le pen noir et qui est raciste des blancs

et là ça ne choque personne ?

la majorité des noirs et des arabes méprisent les blancs

un jour ça petera :oui:

Ptain :honte: Ya tellement de combinaisons de racisme :hum: Beaucoup de blédards arabes " n'aiment pas les noirs " ( GROS GUILLEMETS HEIN ET CEUX QUI SONT " MAUVAIS " ) c'est partout comme ça faut pas aller généraliser sur nimporte quoi ...

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:29:47

Source?
liens sinon fake?
allez arrête tes phrases dans le vent sa fait rien avancer c'est nul :ok:

La vidéo du moment