Ultima-Auron Posté le 03 juin 2008 à 12:20:26 Moins de racisme ? Quelle Hypocrisie !
Quand t'as un gouvernement dont le seul objectif est d'oppresser les banlieues tu te poses des questions
On va pas me la faire a moi , c'est pas parce que le FN n'est pas au premier tour que le racisme est en décroit , je rappelle que l'UMP a attiré les partisans du FN
tu vas me dire qu'il y a aucun probleme dans les cité
a chaque fois que les flics vont faire une déscente il trouve,des kilos de drogue et cie...
tu fait juste l'amalgame entre opressé et controlé
y'a pas mal de famille qu'elle soit noir,blanche,marron qui se font encul* dans les cités a cause des dealeurs,le seul moyens de regles le probleme?controlé les cités
aprés je suis peut etre un peu naif mais moi je le vois comme ca 