c'est pas un problème de race c'est un problème de débilité, quelle bande de pauv' mecs
, tous ces petits branleurs qui s'y croient quadn ils ont à avec 15 potes autour d'une mec voire d'en gonzesse
C'est un problème d'éducation et ces jeunes là n'en ont aucune (quelques soit leur race), ce sont des bons à rien qui se cachent derrirèe la difficulté de la vie, le fatalisme pour affciher leur nullité ...
Le pire c'est qu'ils se croient malin, on est mal barré avec des trous du cul pareils ...
Après faut certes pas généraliser mais faut aussi arrêter de faire comme si de rien était (tabasser une prof
une fille
ou tabasser un mec à 10 contre un
)